Locataire parti sans préavis et sans laisser
Danièle
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
Mon locataire (bail jusqu'au 1er12/2008) m'a informé uniquement par tél le 15 juin qu'il partirait le 30 juin. je lui ai fait un recommandé lui rappelant ses obligations. Il a cessé de payer fin juin, n'est parti que mi-Aout sans laisser les clefs, et revient de temps en temps chercher son courrier.
Puis-je faire intervenir en toute légalité un serrurier pour changer la serure ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Mon locataire (bail jusqu'au 1er12/2008) m'a informé uniquement par tél le 15 juin qu'il partirait le 30 juin. je lui ai fait un recommandé lui rappelant ses obligations. Il a cessé de payer fin juin, n'est parti que mi-Aout sans laisser les clefs, et revient de temps en temps chercher son courrier.
Puis-je faire intervenir en toute légalité un serrurier pour changer la serure ?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Locataire parti sans préavis et sans laisser
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Dès lors qu'il ne vous a pas donné son préavis par courrier, il est toujours locataire.
Voir site LEGIFRANCE ; autres textes…
• LOI N° 89-462 du 6 juillet 1989
• DECRET N° 87-712 du 26 aout 1987 relatif aux réparations locatives et travaux d'entretien courant.
Cordialement
Voir site LEGIFRANCE ; autres textes…
• LOI N° 89-462 du 6 juillet 1989
• DECRET N° 87-712 du 26 aout 1987 relatif aux réparations locatives et travaux d'entretien courant.
Cordialement
mon locataire ma telephonner pour me dire qui parter le 1janvier et que le courrier etait envoyer je ne l ai jamais recu mon locataire ment un jour envoyer un notre jour non l etat des lieu etait prevu le 31dec a 9h par telephone personne que faire ? pour etre en regle loyer payer par la caf une parti le reste par lui mais la rien