Nouveau travail .
nyco13
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2016
-
20 oct. 2008 à 19:20
xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 21 oct. 2008 à 09:50
xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 21 oct. 2008 à 09:50
A voir également:
- Nouveau travail .
- Caméra et micro au travail - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Nouveau bareme kilometrique 2024 - Guide
- Lettre d'engagement travail - Guide
2 réponses
xeraco41
Messages postés
562
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020
405
20 oct. 2008 à 19:25
20 oct. 2008 à 19:25
bonsoir
rassarurez vous tant que vous êtes en période d'essai un mois ou deux mois selon le contrat de travail
vous pouvez partir sans donner d'explication dans les moindres délais
a suivre
rassarurez vous tant que vous êtes en période d'essai un mois ou deux mois selon le contrat de travail
vous pouvez partir sans donner d'explication dans les moindres délais
a suivre
Bonjour,
Normalement, comme pour tout travail, vous avez une période d'essai, en général de 1 mois.
Vous, comme l'employeur, êtes en droit de ne pas donner suite à ce contrat pendant cette période.
Afin d'être payé pour les journées travaillées dans cette entreprise, demandez à signer votre contrat au plus vite.
Ensuite, faites une lettre de démission durant la période d'essai.
Bonne chance.
Normalement, comme pour tout travail, vous avez une période d'essai, en général de 1 mois.
Vous, comme l'employeur, êtes en droit de ne pas donner suite à ce contrat pendant cette période.
Afin d'être payé pour les journées travaillées dans cette entreprise, demandez à signer votre contrat au plus vite.
Ensuite, faites une lettre de démission durant la période d'essai.
Bonne chance.
nyco13
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2016
20 oct. 2008 à 19:56
20 oct. 2008 à 19:56
merci pour vos réponses .
c'est un contrat en cdd et pour le moment j'ai travailler que aujourd'hui et j'ai pas eu l'occasion de le signer .
j'ai vraiment pas envie de faire une lettre de démission , car sinon je risque de ne plus avoir droit au assedic .
d'après des personnes que je connais , si le contrat n'est pas signer , je peut partir comme je veut .
vous en pensez quoi ?
c'est un contrat en cdd et pour le moment j'ai travailler que aujourd'hui et j'ai pas eu l'occasion de le signer .
j'ai vraiment pas envie de faire une lettre de démission , car sinon je risque de ne plus avoir droit au assedic .
d'après des personnes que je connais , si le contrat n'est pas signer , je peut partir comme je veut .
vous en pensez quoi ?
xeraco41
Messages postés
562
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020
405
>
nyco13
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2016
21 oct. 2008 à 09:50
21 oct. 2008 à 09:50
bonjour
n'oublions pas que nous en dans la premier mois et même les premiers jours d'une période d'essai
si vous voulez faites une petit lettre pour dire simplement que vous ne souhaitez pas donner suite à ce poste
un point c'est tout, vous pouvez le faire verbalement.
et il doit vous payer les jours travaillés,
a suivre
n'oublions pas que nous en dans la premier mois et même les premiers jours d'une période d'essai
si vous voulez faites une petit lettre pour dire simplement que vous ne souhaitez pas donner suite à ce poste
un point c'est tout, vous pouvez le faire verbalement.
et il doit vous payer les jours travaillés,
a suivre