Crédit auto

zaera - 20 oct. 2008 à 10:22
 spectre - 23 janv. 2009 à 20:54
Bonjour,

J'ai actuellement un crédit auto en cours, qui ce termine en 2011.

J'ai acheté cette voiture en 2007, quand j'étais en cdd et le concessionnaire, même la maison de crédit étaient au courant de la durée du contrat. Mais il m'ont accordé malgrés tous un crédit allant au-delà de la durée de mon contrat de travail.

Le problème aujourd'hui c'est que je touche l'aide de retour à l'emplois seulement jusqu'en mois de février 2009. Vivant en concubinage je ne bénéficie d'aucune autres aides sociales.

Je suis actuellement enceinte, comment vais je pouvoir continuer à payer ce crédit?

Ma question est, peut on stopper un crédit? et si oui quels sont les conditions et conséquences?

Merci d'avance.

2 réponses

bon moi je suis coneilles financiere dans une bnaque ou les clients pouvent payer le reste du credit par enticipation sans aucun souci sans pénalité sans fraix de dossier
é au contraire meme le couts des intérets va baisser automatiquement
mais par contre ya des banques qui demande des fraix pour que les clients puissent remboursser la somme qui reste
0
je suis conseillère financière
bon ya des bnaque ou les clients pouvent payer le reste du credit par enticipation sans aucun souci sans pénalité sans fraix de dossier é en plus c les clients qui gagne car le couts des intérets va baisser automatiquement
mais par contre ya des banques qui demande des fraix pour que les clients puissent remboursser la somme qui reste de leur credits alors vaut mieux recontacté le service clientéle de ta banque.
0
bjr,
je peux avoir un credit vec un smic .
merci
0