Enceinte bb3 fin congé parental bb2

bb3bientôt - 20 oct. 2008 à 10:03
 eliasss - 24 oct. 2008 à 14:26
Bonjour,

Enceinte de bb3 pour 06/09, je suis actuellement en congé parental jusqu'au 12/08.

Ma relation avec mon employeur s'étant détérioré depuis que je lui ai annoncé que je prenais un congé parental d'1 an pour bb2, je ne veux pas retourner dans cette société.

Je voudrais savoir si je change de société le 01/09 pourrais-je avoir droit à un congé parental pour bb3 même si je n'aurais pas 1an d'ancienneté dans cette nouvelle société? (actuellement 7 ans d'ancienneté dont 1 an congé parental)

Si en 01/09, je n'ai pas trouvé de nouvelle société et que j'ai démissionné de mon CDI actuel quels droits ai-je? et à partir de quelle date je les toucherais , pourrais-je avoir droit à un congé parental étant sans activité?

merci de me répondre cette situation m'angoisse un peu.

bonne journée à tous

3 réponses

eliasss Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 3
20 oct. 2008 à 10:24
on le redira jamais assez... ne pas demissionné !
affronte ton employeur et s'il ne veux plus respecter le contrat de travail, qu'il te licencie !
C'est simple !

(de plus trouver un travail enceinte de 5 mois, les employeurs ne sont pas très friand !!!)
0
merci eliass

le seul hic c est que mon employeur ne veut pas me licencier
0
dans ce cas, orientez vous sur une transaction... il te licencie et tu le met pas au prud'homme, c'est un accord qui doit etre simple avec ton employeur, et qui est reconnu par les assedic (si y'a besoin)...
0