Préavis de maison de retraite
VICTORIA
-
20 oct. 2008 à 08:56
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 oct. 2008 à 13:41
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 oct. 2008 à 13:41
A voir également:
- Lettre résiliation bail suite entrée en ehpad
- Lettre préavis départ ehpad - Meilleures réponses
- Lettre résiliation bail pour entrée en ehpad - Meilleures réponses
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Que devient l'usufruit en cas de depart en maison de retraite - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
24 oct. 2008 à 13:41
24 oct. 2008 à 13:41
Bonjour,
reste a savoir si la amison de retraite travaille avec liste d'attente ou non.
J'ai eu le cas ou demandant la possibilité d'obtenir une chambre pour un parent, je me suis entendu repondre qu'il y en avait une de libre ... que j'ai donc reservée immédiatement pour rentrée 2 jours aprés. Donc cette maison ne teanit pas de liste d'attente a priori.
Renseignez vous et essayez de bien cadrer l'operation depart/reprise. A mettre au point avec l'etablissement.
reste a savoir si la amison de retraite travaille avec liste d'attente ou non.
J'ai eu le cas ou demandant la possibilité d'obtenir une chambre pour un parent, je me suis entendu repondre qu'il y en avait une de libre ... que j'ai donc reservée immédiatement pour rentrée 2 jours aprés. Donc cette maison ne teanit pas de liste d'attente a priori.
Renseignez vous et essayez de bien cadrer l'operation depart/reprise. A mettre au point avec l'etablissement.