Demande d'explication
daniele62
-
19 oct. 2008 à 20:05
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 19 oct. 2008 à 20:10
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 19 oct. 2008 à 20:10
A voir également:
- Demande d'explication
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Lettre de demande d'explication pour absence pdf ✓ - Forum salariés
- Demande d'explication pour insubordination ✓ - Forum litiges
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum litiges
- Demande d'explication pour manque de respect - Forum salariés
1 réponse
Engo
Messages postés
1953
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
19 oct. 2008 à 20:10
19 oct. 2008 à 20:10
Vous n'avez apparemment pas payé le fauteuil.
Envoyez un recommandé et indiqué qu'à défaut de livraison du fauteuil dans un délai raisonnable, vous considérez qu'il y a rupture de la commande de la part du commerçant.
Précisez que vous ne cherchez pas à créer un litige et que vous considérez que la commande est annulée de plein droit et que vous êtes de fait dégagé de toutes obligation et bien entendu du paiement de l'article commandé le...et non livré en date du...
Envoyez un recommandé et indiqué qu'à défaut de livraison du fauteuil dans un délai raisonnable, vous considérez qu'il y a rupture de la commande de la part du commerçant.
Précisez que vous ne cherchez pas à créer un litige et que vous considérez que la commande est annulée de plein droit et que vous êtes de fait dégagé de toutes obligation et bien entendu du paiement de l'article commandé le...et non livré en date du...