Demande d'explication

daniele62 - 19 oct. 2008 à 20:05
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 19 oct. 2008 à 20:10
Bonjour,

J'ai commandé fin mai 2008 un canapé ainsi qu'un fauteuil. J'ai réglé le canapé immédiatement mais la gérante m'a demandé de lui laisser le fauteuil pour le montrer à des clients éventuels. J'ai accepté.
A ce jour, je n'ai malgré mes appels obtenu aucune réponse. Je désire donc annuler la commande de ce fauteuil. Comment dois-je m'y prendre ?
Une rapide réponse de vo
Danièle Costetre part m'obligerait, et dns cette attente, je vous de croire, Messieurs, en l'assurance de mes sincères salutations.

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
19 oct. 2008 à 20:10
Vous n'avez apparemment pas payé le fauteuil.
Envoyez un recommandé et indiqué qu'à défaut de livraison du fauteuil dans un délai raisonnable, vous considérez qu'il y a rupture de la commande de la part du commerçant.
Précisez que vous ne cherchez pas à créer un litige et que vous considérez que la commande est annulée de plein droit et que vous êtes de fait dégagé de toutes obligation et bien entendu du paiement de l'article commandé le...et non livré en date du...
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