Surendettement qui va payer de nous 2

NATA -  
 NATA -
Bonjour,
j'avais déposé un dossier de surendettement le 15/09/08 avec mon mari ,puis nous avons du le cloturé il y a 8 jours pour en refaire chacun un car nous avons lançé une procedure de divorce le 13/10/08 ,TOUTES LES DETTES DONT LA SOMME EST DE 92000 EURO ont été contracté par moi seul sauf la voiture dont on doit encore 12000e et dont on avais fait le credit ce jour la ensemble car il ne savait absolument pas que nous etions endetté j'ai fait tous ces credit EN IMITANT SA SIGNATURE rien que pour remboursé tous les autres car je n'y arrivais pas et plus possible de payé les mensualisations je voudrais savoir comme il y a 2dossiers mon mari va t'il etre obligé de payé des dettes que j'ai signé toutes seule et si moi je ne peut pas payé car je n'ai que 850 euro par mois et lui 1650 e vont il l'obligé a payé vu qu'il a aussi 418E DE LOYER 130 D'EDF et l'eau il ne pourras pas il faut qu'il se nourisse et ce n'est pas juste qu'il paye pour moi ,la voiture que l'on payé a credit qui va la payé vu que c'est moi qui en ai besoin pour allé travaillé merci
A voir également:

1 réponse

cathy

Votre actif et votre passif devraient être liquidés dans la procédure de divorce.
1
NATA

bonjour cela veut dire quoi exactement merci
0