SFR Réclamation & délai de réponse

Résolu/Fermé
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 nono -
Bonjour,

Est-ce que vous pourriez me renseigner sur le délai dans lequel le service Client de SFR répond à une réclamation? Je leur ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception il y a environ 1 mois, il a bien sûr été reçu mais depuis, je n'ai aucune nouvelle (même pas du type 'nous allons étudier votre demande) et deux mensualités ont été prélevées :-(

J'ai en fait deux numéros chez SFR: je n'ai jamais eu de problème avec le premier (SFR carte) mais avec le deuxième (SFR compte bloqué), ça n'arrête pas. Alors je me demandais aussi: dans le cas où je ferais opposition au prélèvement pour le compte bloqué, qu'est-ce que je risque?

Merci pour ceux et celles qui sauront me répondre.
a+
A voir également:

5 réponses

BENYFLIP
 
Bonjour voici l'adresse pour saisir le service consommateur SFR:
Service Consommateurs SFR et Télé2 Internet et Fixe (saisine uniquement par écrit) :
SFR Service Consommateurs
92915 Paris La Défense Cedex
46
nono
 
un grand merçi pour cette adresse
0
Quenla
 
Bonjour,

Pour avoir bossé au service client de chez sfr pendant plusieurs années, je peux vous dire que "normalement" il faut compter 5 jours ouvrés pour avoir une réponse. Malheureusement pour ses clients, SFR a eu la mauvaise idée de sous-traiter son service client (en laissant au passage 1900 personnes sur le carreau) et depuis c'est du n'importe quoi : personnel non formé, délais de certification non respectés, et j'en passe). Alors un conseil, envoyer un courrier su service consommateur à La défense (siège de SFR), je vous assure que là, vous aurez une réponse.
Pour les prélèvements, c'est pas vraiment une bonne idée d'y faire opposition car vous allez être fiché à Préventel & ne pourrez plus ouvrir de ligne nulle part !
Bon courage pour la suite !
27
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272
 
Merci pour cette réponse hyper précise! Je vais mettre la main sur l'accusé de réception pour vérigfier si je l'ai envoyé au service client ou au consommateur (maintenant voilà que j'ai un doute). Je me doutais bien de la réponse pour ce qui est de faire opposition, merci d'avoir confirmer mes soupçons.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272
 
Bonjour

Je me permet de revenir vers vous pour la question des délais. J'ai suivi votre conseil et ai envoyé une LRE (lettre recommandé électronique) au service Conso. Mais ça doit bien faire deux semaines et je n'ai pas reçu l'accusé de réception (alors que sur le site de La Poste, il est écrit "retour AR"). Et donc bien sur toujours pas de réponse...Pensez-vous que c'est normal?
0
JOS1048
 
chez neuF il y avait une qualité du service..depuis qu'on est passé a SFR.. aucun service....aucun contact..meme pas

un mel pour parler du passage a SFR..UN SCANDALE..on ira chez frre..tres bientoy..


de plus les messages ont deouis la passage a SFR..LES DELAIS D ENVOI...DE MESSAGES ET DE PHOTOS SONT

CATASTROHIQUES...CELA VIENT DE QUOI..JE SUPPOSE ..QU4ON VEUT NOUS FAIRE QUITTER OUTLOOK POR

ACHETER UNE "MERDE" DE CHEZ GOOGLE
0
katia
 
voila jai un probleme avec sfr c comence 7novenbre je change de forfait par telephonne je prend le forfait illimitechic 3h apelles illimitees vers sfr et fixes de 8h-18h ,et je me rend compte que tu les appells etait décompter de mon forfait ,je nais pas arréter d'apeler le sevice client tous la mêmê reponse votre dossier et en cour jai envoyer 2 courier avec ar 1 au service client j=l'autre au service consomateurs a ce jour aucune reponse a part une facture de 246.14c ,alors que jetait en illimitees ,et toujour mon forfait illimitees tous les apelles sonts decomptes de mon forfait ,je sais plus quoi faire.je vous remercies a tous

    
0
enzoforyou
 
bonjour je vois ke tu a travaillé au service client.. jai une kestion
Mon copain me reclame les factures détaillé de mon abonnement mais moi je veux pas
Hors il ma dis kil avait un ami ki travaillais au service client et kil allait lui imprimer...

Est ce ke c possible??? son ami peut il lui ramener les facture de mon compte a mon insu?

Bien evidemment je ne sait pas ki est cet ami et je nai au cun moyen de le savoir
0
pink-shiva
 
Le risque ? recevoir des courriers et des appels de relances puis de menaces de visites d'huissiers.... est-ce qu'ils exécutent leurs menaces.... je n'en suis pas sur, enfin pas de suite, car normalement, ça doit passer en contentieux, puis au tribunal... car seul un tribunal peut demander à un huissier de passer chez vous...

Essayez d'appeler le service client en leur demandant des explications....
6
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272
 
Mouai mais c'est justement ce que je veux éviter vu que je les ai appelé deux fois avant d'envoyer la lettre et qu'ils n'ont jamais trouvé de solution à mon problème.
0
hajar
 
nous vous informons que la livraison reçue le 14/10/08 n'est pas complete.il manque en efet 20 unités de la referenceA. nous vous demanderons de nous repondre a cet ecrit dans les plus brefs delais car a cause de cet incident on aura un retard a remettre la commande de l'un de nos clients les plus importants dans les delais convenus
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272 > hajar
 
Quel lien avec mon sujet?
0
louloute
 
Moi j'ai un problème avec sfr, je n'ai quasiment plus de réseaux depuis plus 7 semaines chez moi, j'ai téléphoné 8 fois au service client pendant 10 min à chaque fois, suis passé en espace sfr, ils n'ont jamais résolu mon problème et pourtant le relai téléphonique est bon. Résultat j'ai envoyé un courrier de résiliation en accusé de réception et j'ai arrêté mon prélèvement malgré encore 1 an et demi d'engagement.sfr ne fait absolument rien pour résoudre le problème, d'ailleurs j'attends toujours aujourd'hui que le service technique me rappelle.Je vais pas payer encore un an et demi un forfait si je ne peux pas utiliser mon portable à la maison.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272
 
Ca y est, j'ai fini par avoir une réponse et j'ai eu gain de cause! Donc effectivement, si vous ne vous en sortez pas avec le service client, n'hésitez pas à contacter le service consommateurs.
6
sandbo
 
Bonjour,

Je suis en colere contre SFR aussi ! j'ai souscrit un forfait illimitic international 3H00 Quelle belle arnaque!!

En fait ce n est pas 3H00 de communications internationales mais un credit temps ce qui equivaut à 36minutes !!!
Lors de ma souscription j ai poser trente fois la question et on m'a dit que c etait bien 3h00 de communications vers et depuis l international! tout comme vous j'etais ravi du service du NEUF et je me fais du souci maintenant

Pourriez vous me dire à qui m adresser? je recherche des personnes dans le meme cas que moi.

Par avance merci
Sand
0
katia > sandbo
 
re bonjour mon probleme et le mêmê moi aussi jai souscri un forfait illimythics pro 3h appees illimités vres sfr rt fixes de 8h-18h,alors que je retrouve avec une facture de 246,14c au -dela de mes forfaiits ,depuis je fait plein de reclamation aucune reponse jai mêmê envoyer 2 lettres avec ar 1 service clinent l'autre au service consomateur ,je doit faire quoi pour pas question de payer cette facture. mreci de votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babou2004 Messages postés 35 Statut Membre 3
 
Vu les condamnations que les opérateurs de téléphonie ont pris et vyu toutes leurs clauses qui ont été encore récemment jugées abusives ils n'iront pas bien loin si vous leur faite comprendre...si vous etes dans votre droit !
5