Paiment en 3 fois sans frais
andre
-
manick -
manick -
Bonjour,
je peux benefier d'un reglement en trois fois sans frais aupres d'un commercant.
je demande au commercant de regler en une seule fois et demande la deduction des interests que le commercant aurait du regler a l societe de credit.
le commercant refuse de de deduire ces inetres car le credit ne depaase pas 90 jours.
pouvez vous m'indiquer le texte de loi qui precise le paiment en n fois sans frais
cordialement a vous
je peux benefier d'un reglement en trois fois sans frais aupres d'un commercant.
je demande au commercant de regler en une seule fois et demande la deduction des interests que le commercant aurait du regler a l societe de credit.
le commercant refuse de de deduire ces inetres car le credit ne depaase pas 90 jours.
pouvez vous m'indiquer le texte de loi qui precise le paiment en n fois sans frais
cordialement a vous
A voir également:
- Paiement en plusieurs fois que dit la loi
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Carte réalys paiement en 3 fois ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Payer en trois fois sans frais est une facilité accordée par le commercant. Une facilité est "un cadeau" fait et n'entraine pas d'interets.
Vous ne pouvez donc pas demander une reduction du prix en payant cash.
Payer en trois fois sans frais est une facilité accordée par le commercant. Une facilité est "un cadeau" fait et n'entraine pas d'interets.
Vous ne pouvez donc pas demander une reduction du prix en payant cash.
je recherchais moi aussi des informations à ce sujet. Il semble en effet qu'il soit possible de demander une réduction, c'est en tout cas ce qu'une loi prévoit si toute fois le crédit est supérieur à 90 jours.
J'ai trouvé ce site qui explique un peu plus de choses http://www.argent-a-gagner.net/trucs-et-astuces/payer-plusieurs-fois-sans-frais.html
J'ai trouvé ce site qui explique un peu plus de choses http://www.argent-a-gagner.net/trucs-et-astuces/payer-plusieurs-fois-sans-frais.html