Orange : changt d offre non pris en compte
skorby
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
-
14 oct. 2008 à 20:22
skorby Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 20:01
skorby Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 20:01
A voir également:
- Orange : changt d offre non pris en compte
- Forum résiliation orange bleue - Forum Consommation
- Salle de sport refuse de résilié mon contrat - Forum Consommation
- Passer feu orange permis éliminatoire - Forum Consommation
- Délai de rétractation orange boutique ✓ - Forum Consommation
- Orange vad 88 - Forum Consommation
2 réponses
bonjour,
la seule solution est une lettre recommandée ar, car ces gens ne répondent jamais meme quand ils sont dans leurs tors
j'ai eu un problème avec 2 forfait bloqué de 15 euros et je me suis retrouvé au bout de 4 mois à être facturé de 60 euros.
j'ai écris, sans jamais de réponse, j'ai téléphoné 7 fois là encore le temps que mon histoire monte au cerveau de l'employé de c hez orange, j'ai épuisé mon forfait.
donc ma solution j'ai bloqué les prélèvements et ils m'ont menacés de tribunal avec leurs société de recouvrement.
j'ai mis un avocat et comme par hasard ils sont disposé à discuter incroyable ces escros !!!!!
ne vous laissez pas faire, car avec le pourcentage de réclamations et l'intimidation qu'ils font subir, ils doivent cesser !!
bonne chance
la seule solution est une lettre recommandée ar, car ces gens ne répondent jamais meme quand ils sont dans leurs tors
j'ai eu un problème avec 2 forfait bloqué de 15 euros et je me suis retrouvé au bout de 4 mois à être facturé de 60 euros.
j'ai écris, sans jamais de réponse, j'ai téléphoné 7 fois là encore le temps que mon histoire monte au cerveau de l'employé de c hez orange, j'ai épuisé mon forfait.
donc ma solution j'ai bloqué les prélèvements et ils m'ont menacés de tribunal avec leurs société de recouvrement.
j'ai mis un avocat et comme par hasard ils sont disposé à discuter incroyable ces escros !!!!!
ne vous laissez pas faire, car avec le pourcentage de réclamations et l'intimidation qu'ils font subir, ils doivent cesser !!
bonne chance
skorby
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 20:01
15 oct. 2008 à 20:01
J ai déjà envoyé un 1er recommandé sans réponse de leur part.
J ai bien sûr bloqué les prélèvements de leur part.
Je ne vais pas me laisser faire cest sur lol ... à suivre
meric pour ton post
J ai bien sûr bloqué les prélèvements de leur part.
Je ne vais pas me laisser faire cest sur lol ... à suivre
meric pour ton post