100% et rachat de crédit
COCOTTE
-
13 oct. 2008 à 18:11
pagejonathan21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 26 janv. 2009 à 15:44
pagejonathan21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 26 janv. 2009 à 15:44
A voir également:
- 100% et rachat de crédit
- Abattement succession 100 000 euros par parent - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Mon amri est actuellement mi-temps thérapeuthique suite à une opération du genou, je recherche une banque qui pourrait accepter notre dossier de rachat de crédit, auriez vous des organismes à me communiquer car pour l'instant mon dossier est toujours refusé à cause du mi temps.
Par avance merci
Cordialement
Mon amri est actuellement mi-temps thérapeuthique suite à une opération du genou, je recherche une banque qui pourrait accepter notre dossier de rachat de crédit, auriez vous des organismes à me communiquer car pour l'instant mon dossier est toujours refusé à cause du mi temps.
Par avance merci
Cordialement
pagejonathan21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
26 janv. 2009 à 15:44
26 janv. 2009 à 15:44
C’est difficile de te répondre comme cela. Mais tout d’abord, es-tu certaine que le refus du dossier de rachat de crédits provient effectivement du mi-temps thérapeutique de ton mari ? Si c’est le cas, il faut que tu te renseignes sur les garanties supplémentaires dont auraient besoin un organisme de rachat de crédits pour valider ton dossier. Peut-être qu’une assurance qui couvrirait davantage de risques qu’une assurance classique pourrait être une première chose. Ce qui est étrange c’est que ce mi-temps thérapeutique bloque toute mise en place d’un rachat de crédits.
Et toi, quelle est ta situation professionnelle ? Travailles-tu ?
Et toi, quelle est ta situation professionnelle ? Travailles-tu ?
jak67
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
688
13 oct. 2008 à 18:42
13 oct. 2008 à 18:42
Du fait de :
- infarctus il y a 9 ans et 8 mois
- un arrêt de 9 mois pour cause de dépression.
Il y a de forte chance que la compagnie d'assurance qui garantie cette banque refuse les conséquences de tout problème cardiaque et de la dépression.
- infarctus il y a 9 ans et 8 mois
- un arrêt de 9 mois pour cause de dépression.
Il y a de forte chance que la compagnie d'assurance qui garantie cette banque refuse les conséquences de tout problème cardiaque et de la dépression.