Remboursement PC POrtable HP

PitNet Messages postés 158 Statut Membre -  
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, cela fait 1 ans et quelque mois que j'ai un ordinateur hp dv9000 en ma possession aheter a carrefour.

cependant, j'ai du le ramener plusieur fois pour des reparation quelconcque. cela va faire aujourd'hui 4 fois que je le ramene pour divers probleme comme la surchauffe du pc, un ecran hs, des charniere casser (du au remplacement de l'écran) et aujourd'hui lordinateur fait un son tellement fort et bizarre qu'il faut que je le ramene.

donc j'aimerais savoir si je pouvais me faire rembourse de cette achat car je passe plus de temps a le reparer cas m'en servir.

merci
A voir également:

2 réponses

PitNet Messages postés 158 Statut Membre 1

pour donner suite, g eu un avoir de la valeur de lordi par carrefour et je de suite racheter un ordi neuf plus puissant... merci
1
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   763

Eh bien on peut dire que c'est une bonne surprise! Pourtant Noel est un peu loin...
0
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   763

Faites une lettre de réclammation au directeur de Carrefour.
Mettez en pièces jointes les copies des bordereaux de réparation.
Totalisez le temps d'immobilisation.

Indiquez que vous ne pouvez continuer à avoir un pc portable en perpétuelles réparations et que vous demandez l'application de la garantie légale pour vices cachés.
Un gest de leur part pourrait constituer en un avoir pour prendre un nouveau pc, mais attendez vous à une décote de 30 à 40% sur le prix que vous aviez payé ce premier pc...
0