A voir également:
- Renseignement sur dossier banque de france
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Dossier jaf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
1 réponse
tork27
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
5
12 oct. 2008 à 13:15
12 oct. 2008 à 13:15
bonjour
en general la BDF tente de faire en sorte que tout le monde s'y retrouve... si vraiment impossibilité de régler les dettes elle fera peut-être un geste vers une baisse des taux en regroupant la totalité des dettes en une seule...
mais la plupart du temps elle se contente de trouver des arrangements entre vous et les créanciers.
étalement des dettes, échelonnement des mensualités etc etc
libre aux créanciers d'accepter ou pas, et là c'est eux qui tranchent en general en votre faveur surtout si c'est vous qui avez fait la démarche d'aller vers eux
bonne chance
en general la BDF tente de faire en sorte que tout le monde s'y retrouve... si vraiment impossibilité de régler les dettes elle fera peut-être un geste vers une baisse des taux en regroupant la totalité des dettes en une seule...
mais la plupart du temps elle se contente de trouver des arrangements entre vous et les créanciers.
étalement des dettes, échelonnement des mensualités etc etc
libre aux créanciers d'accepter ou pas, et là c'est eux qui tranchent en general en votre faveur surtout si c'est vous qui avez fait la démarche d'aller vers eux
bonne chance
12 oct. 2008 à 13:36
merci pour ta reponce ,moi j'ai que un credit et pas d'autre je ne suis pas trop surendetté heureusement .bonne chance aussi .