Recherche banque pour credit immo

pupuce - 11 oct. 2008 à 12:11
piark Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 9 mars 2009 à 16:29
Bonjour,
si vous connaissez une banque pour me faire un crédit immo je prend.
voilà, j'ai signé compromis de vente, mais la galere c'est de trouver une banque sachant que j'ai un crédit de 400€ par mois pendant 6 ans (merci la banque pour un crédit auto en conso) et que pourles banque le taux d'endettement est trop.il n'y a qu'un lisage ou palier possible mais pour moi pas de probleme mais une banque ok maintenant c'est trop dur. surtout sans apport et avec les frais de notaire compris dans le credit.
alors si vous conaissez une banque merci!!!!!!

5 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
11 oct. 2008 à 13:28
Le moment me semble mal choisi pour les recherches de banque, vu la conjoncture ...
1
rien d'anormal à ce qu'un achat de vehicule soit finance par un credit conso aussi appele prêt personnel. concernant votre acquisition immo, vous aurez beaucoup de mal à trouver aujourd'hui une banque qui vous finance 110% du prix d'acquisition.....
1
bonsoir

j'ai lut votre demander et moi aussi je suis un peu dans la meme situation , avais vous trouver une solution ?

ci oui dite moi la banque choisi cela m'aiderai
merci
1
bjrs essai cafpi il s'occupe de tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piark Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
9 mars 2009 à 16:29
Cafpi = tres aleatoire. Pour ma part je suis plutot sur une note negative, quelqu'un de ma famille est passe par une autre agence cafpi et c'etait correct. Je pense qu'ils sont performants pour des dossiers simples demandant juste une recherche du meilleur taux, pour le reste n'oubliez pas qu'ils transmettent leur dossiers à une agence de la banque, donc deux intermédiaires avant le dossier final envoye au siege de la banque.


Pour le credit conso, une seule solution a mon sens, le reduire pour permettre une mensualite minimale sur la duree maximale d'un pret conso, et lisser.

Calculez quand meme bien la difference entre un loyer pendant 5 ans suivi d'un achat, ou un achat a tout prix quitte a faire un rachat de credit... Moi j'ai peur que le mieux soit de faire quelques annees en location puis achat par la suite.

Sinon pour ma part, je suis passe par courtiers en ligne, ils ne font que vous prendre des rendez vous dans des agences, votre dossier est directement fait sur place, un intermediaire (donc un risque) en moins donc.

Par contre, dans la demarche courtier par internet, je vous conseille de savoir en avance ce que vous voulez comme dossier, pour ma part Cafpi m'a donne des conseils qui m'ont ete tres utiles malgres tout.

bon courrage !
0