Salaire apprenti licence apres 2 ans alternac
raspoutina80
Messages postés
4
Statut
Membre
-
raspoutina80 Messages postés 4 Statut Membre -
raspoutina80 Messages postés 4 Statut Membre -
Bien le bonjour,
Voila je commence actuellement une licence energie renouvelable en alternance et d apres certaine information la licence est considéré comme une deuxieme année pour le pourcentage du smic au niveau salaire
mon probleme et qu dautre personne disent que du fait que j ai déja effectué 2 ans en alternance pour mon bts je devrai actuellement etre considéré comme un troisiémé année pour ma licence
voila j espere etre assez clair malgré mes fautes d orthographe et j espere que vous avez des piste pour moi
merci d avance et bonne continuation
Voila je commence actuellement une licence energie renouvelable en alternance et d apres certaine information la licence est considéré comme une deuxieme année pour le pourcentage du smic au niveau salaire
mon probleme et qu dautre personne disent que du fait que j ai déja effectué 2 ans en alternance pour mon bts je devrai actuellement etre considéré comme un troisiémé année pour ma licence
voila j espere etre assez clair malgré mes fautes d orthographe et j espere que vous avez des piste pour moi
merci d avance et bonne continuation
A voir également:
- Salaire apprenti licence apres 2 ans alternac
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire vendanges 2 semaines - Accueil - Réglementation et droit du travail