A voir également:
- Résiliation bail commercial
- Indice bail commercial 2024 - - Droit et bail commercial
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Bail à nourriture - Guide
1 réponse
bonjour,moi je veux juste vous mettre en garde concernant votrevente car nous sommes en procédure avec le propriètaire des murs du commerce que nous avions loué en 2003 et revendu en fin 2004 dans le meme domaine mais lors de la signature chez le notaire ,une mention a été stipulée qui n'avait pas été mise sur le compromis (c'est que l'on se portait garant de tout loyers impayés de notre successeur);Etant content d'avoir vendu notre affaire (par suite d'un cambriolage qui a mal été vécu par toute la famille)nous n'avions pas fait attention à cette annotation et personne n'a rien dit de plus,ni le notaiire qui aurait pu le détaillé,.Content d'en avoir fini ,rien à devoir à personne ,nous avions toutr règler .on est reparti de 0.0€ de benef ni perte.En février 2008 ,voila un huissier à la maison me donnant la sommation à payer de 700~€ dans les 3 jours suivants concernant donc les lyers impayés de notre successeur qui lui a fait une liquidation juditiaire et qui vit bien maintenant .On est en octobre 2008 et là l'avocat que l'on a pris pour défzendre le dossier veut rencontrer mon mari car ça n'est pas gagné
alors combien d'années de procédure et de temps perdu à se tracacé pour quelquechose dont on n'est pas coupable d'avoir commis mais abusé dans la confiance car le proprètaire était l'ancien maitre d'apprentissage de mon mari et devenu un ami à la suite mais maintenant il n'y a que l'argent qui compte alors faites attention a la redaction de votre vente.
alors combien d'années de procédure et de temps perdu à se tracacé pour quelquechose dont on n'est pas coupable d'avoir commis mais abusé dans la confiance car le proprètaire était l'ancien maitre d'apprentissage de mon mari et devenu un ami à la suite mais maintenant il n'y a que l'argent qui compte alors faites attention a la redaction de votre vente.