Pret relais

Résolu/Fermé
sab51 - 8 oct. 2008 à 10:17
 ghyslaine03 - 18 mai 2009 à 14:23
Bonjour,

Je voudrais revenir sur tous ces gens qui ont des prêts relais et je suis dans le même cas.
nous avons été plus qu'abusé. les banques ont bien joué avec notre argent en le spéculent, nous devons payer l'addition pour leurs conneries, car un banquier ne perd jamais un centime, par contre quand on a besoin d'eux il n'y a plus personne.
le gouvernement va débloquer je ne sais combien de milliards pour sauver les entreprises (eux encore) mais tous ces gens comme nous qui avons fait confiance au système nous risquons de nous retrouver à la rue parceque tout simplement ceux qui nous gouvernent ont laissé pourrir un système qui va couter cher aujourd'hui.
que va fair le gouvernement pour rétablir notre situation, qu'attend Me Boutin pour prendre les choses en mains.
une fois encore on attend que l'incendie ait bien pris pour prendre des mesures et c'est comme cela pour tout !!!
de toute façon il s'en fiche, eux ont la garantie d'être payé, mais nous qu'allons nous faire !!!!!!
il faudrait impérativement que les banques rétablissent la situation de tous ceux qui ont des prêts relais, ont a tous baissé nos biens mais s'ils ne se vendent pas, il faudrait que les banques fassent des efforts en baissant leurs taux de crédits et réduire leurs marges, parceque de toute façon ils ont des marges.
quand j'ai demandé à rencontrer mon banquier, il m'a répondu nous avons le temps pour voir venir, il s'en fiche de toute façon le prêt relais lui rapporte 800 euros par mois, pourquoi se presserait-il ?
Nos biens ont peut-être surestimés par les agences immobilières, mais de toute façon je pense que chacun d'entre nous a fait des travaux dans sa maison intérieur ou extérieur et cela a quand meme un coût.
c'est tout le système qu'il faudrait revoir mais pour l'instant il faut fouttre la merde afin que tout le monde réagisse il faut arrêter tout cela. il y en a ras le bol de payer toujours pour ceux qui nous mettent en péril.
il faut se rassembler et leurs faire des procès afin que les "pollueurs soient les payeurs" !!!!!!!!!!!!!

22 réponses

ghyslaine03
18 mai 2009 à 14:23
et bien mon pret relais se termine en juillet pas de report possible mais il y a une solution.j'ai participer aun trournage pour tf1 il suffie d'aller au tribunal et de demander un report de credit cela peux donner un report de 18 mois sans interets mon dossier est en cours si vous voulez an perler pas de soucis.
ghyslaine03@hotmail.com
0
joelle13 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 8
19 oct. 2008 à 14:57
oui il faut créer une association
-1