Droit et allocations assedic

vanvizan - 6 oct. 2008 à 17:34
 namour79 - 6 oct. 2008 à 17:57
Bonjour,

j'ai quelques soucis cérébraux actuellement concernant les droits et les allocations aux ASSEDIC.

Si la durée de ces allocations ne me posent aucun souci, il n'en est pas de même quant à la base de calcul de mes droits.

Voici ma situation :

du 27 aout 2007 au 3 octobre 2008, j'étais en poste dans une entreprise à temps plein. Suite à divers problèmes relationnels avec mon supérieur hiérarchique, j'ai négocié un licenciement avec les RH. J'ai été dispensé de ma période de préavis de 3 mois tout en percevant une indemnité de préavis. Mon dernier jour travaillé fut le 18 juillet 2008.

Avant le 27 août 2007, j'avais vécu une période d'affiliation aux ASSEDIC du 3 juin 2007 au 26 août 2007.

Avant cette date, j'ai travaillé de manière consécutive de 2004 au 3 juin 2007.

Ma question concerne dès lors les 12 mois pris en compte dans le calcul des allocations. S'agit-il des 12 derniers mois consécutifs ou des 12 derniers mois de salaires (c'est à dire que la période de coupure de 3 mois ne sont pas pris en compte)

Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

bonjour,
le préavis fait partie des 12 derniers mois. les allocations chômage commencent apres le preavis. mais il faudra aussi enlever les conges payes, carence,.....
0