Arnaque chez orange
jenny
-
6 oct. 2008 à 12:38
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 oct. 2008 à 13:07
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 oct. 2008 à 13:07
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
6 oct. 2008 à 13:07
6 oct. 2008 à 13:07
Bonjour,
il vous faut faire un courrier au service reclamation d'orange.
Vous expliquez dans quelles circonstances s'est effectué ce rejet de paiement. Vous vérifiez egalement les termes du contrat d'abonnement;
Il n'est pas normal qu'Orange supprime d'emblée la ligne au premier incident de paiement. Il faut die qu'ils ont une position qui leur donne la possibilité de beaucoup d'abus.
Vous devriez consultre les recommandations de la commission des clauses abusives de la DGCCRF et vous trouverez dans la recommandation n° 99-02, b - execution du contrat 2° paragraphe : Considerant que la majorité des contrats reservent au proffessionnel ...
Recommandation en fin de texte: voir la 12° recommandation.
Vous trouverez les elements pour vous defendre
il vous faut faire un courrier au service reclamation d'orange.
Vous expliquez dans quelles circonstances s'est effectué ce rejet de paiement. Vous vérifiez egalement les termes du contrat d'abonnement;
Il n'est pas normal qu'Orange supprime d'emblée la ligne au premier incident de paiement. Il faut die qu'ils ont une position qui leur donne la possibilité de beaucoup d'abus.
Vous devriez consultre les recommandations de la commission des clauses abusives de la DGCCRF et vous trouverez dans la recommandation n° 99-02, b - execution du contrat 2° paragraphe : Considerant que la majorité des contrats reservent au proffessionnel ...
Recommandation en fin de texte: voir la 12° recommandation.
Vous trouverez les elements pour vous defendre