Arnaque chez orange

jenny - 6 oct. 2008 à 12:38
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 oct. 2008 à 13:07
Bonjour,ma mere a un souci avec orange elle a une facture ki et pa passer sur son compte donc orange kui resilie son contrat et lui compte la facture plus les dernier 18 mois d abonnement tous d un coup sur la meme facture alor ke s été la 1 ere fois ke sa facture été rejeté tout sa a cause d une cause de decalage d un jour de son salaire ke doit elle faire? merci de me repondre

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
6 oct. 2008 à 13:07
Bonjour,

il vous faut faire un courrier au service reclamation d'orange.
Vous expliquez dans quelles circonstances s'est effectué ce rejet de paiement. Vous vérifiez egalement les termes du contrat d'abonnement;

Il n'est pas normal qu'Orange supprime d'emblée la ligne au premier incident de paiement. Il faut die qu'ils ont une position qui leur donne la possibilité de beaucoup d'abus.

Vous devriez consultre les recommandations de la commission des clauses abusives de la DGCCRF et vous trouverez dans la recommandation n° 99-02, b - execution du contrat 2° paragraphe : Considerant que la majorité des contrats reservent au proffessionnel ...

Recommandation en fin de texte: voir la 12° recommandation.

Vous trouverez les elements pour vous defendre
1