Pret conventionné tendance j tempo 3 Crédit F
graal69
-
graal69 -
graal69 -
Bonjour à tous , nous avons fait un pret conventionne j tempo 3 au crédit foncier en 2002 à 5.10 % ; comme vous tous on pouvait fixer ce taux tous les 3 ans , il y avait une partie fixe de 1.70 % , mais au bout de 3 ans on a voulu le fixer et au téléphone le CF nous dit qu'il faut 2 point en + du taux en vigueur ( ex: si taux à 4.25 % + 2 = 6.25 % ) donc c'est impossible de le fixer parce qu ' on sera toujours au dessus de 5.10% , pour que ce soit valable il faudrait un taux à 2.5 % donc impossible , on c'est un petit peu fait niqué sans etre vulgaire.....j'oubliais notre crédit peut etre prolongé de 20 % dans le temps mais limité à 5 ans en + : nous en avions pour 24 ans mais on peut en avoir pour 29 ans merci le CF ........
.De + au mois de juin 2008 on a reçu un avenant à notre pret pour l'imiter notre taux à 6.25 % mais toujours avec les 20 %.. à rendre avant 1 mois , bien sur en plein dans nos vacances .....on a prit rdv avec le CF qui nous a rassuré et on a signé l'avenant ....Nous voudrions savoir si on a bien fait , qu'est-ce qu'on risque et si d'autres personnes sont dans le meme cas (caca ) ce qu'ils ont fait ? j'espere que j ' ai été explicite et vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour moi ...a bientot pour vous lire
.De + au mois de juin 2008 on a reçu un avenant à notre pret pour l'imiter notre taux à 6.25 % mais toujours avec les 20 %.. à rendre avant 1 mois , bien sur en plein dans nos vacances .....on a prit rdv avec le CF qui nous a rassuré et on a signé l'avenant ....Nous voudrions savoir si on a bien fait , qu'est-ce qu'on risque et si d'autres personnes sont dans le meme cas (caca ) ce qu'ils ont fait ? j'espere que j ' ai été explicite et vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour moi ...a bientot pour vous lire
A voir également:
- Pret conventionné tendance j tempo 3 Crédit F
- Conventionné def - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Tendance taux immobilier - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai été attirée par votre cas, on est exactement dans la même situation!!!!! on a aussi reçu le fameux avenant, mais on ne sais pas quoi faire, que vous a conseiller le CF ? J'avoue que nous on est absolument paumés et on sait pas quoi prendre comme décision vu l'état actuel de l'économie!!!!!!!
Merci par avance de votre réponse
J'ai été attirée par votre cas, on est exactement dans la même situation!!!!! on a aussi reçu le fameux avenant, mais on ne sais pas quoi faire, que vous a conseiller le CF ? J'avoue que nous on est absolument paumés et on sait pas quoi prendre comme décision vu l'état actuel de l'économie!!!!!!!
Merci par avance de votre réponse
graal69
Bonsoir raf83 , au sujet du CF on a prit rdv avec un conseillé du Cf ( qui ne voulait pas au début mais on a insisté ) , elle nous a dit que s'était le mieux à faire car les 3 dernières années on a profité de taux en dessous des autres banques, et que cet avenant nous protégé pour la montée de taux ; de toute façon elle aurait pu dire n'importe quoi vu qu'on y connait que dalle , en fin de compte on a signé comme des moutons ; mais j' ai peur que dans 3 ans ( en 2011 ) si les taux montent qu'ils nous augmentent nos mensualités ou à la fin que l'on paye 5 ans de +....on verra dans 3 ans ou dans 15 ans a moins que cela aille mieux économiquement je l'espère ....on en a parlé à un voisin qui est banquier au CM il nous a dit de racheter notre crédit par le CM , mais les taux ont augmenté et en + le rachat d'un crédit est payant donc ça ne vaut pas le coup cela nous couterait + qu' au CF ....je pense qu' on est tous dans le meme kaka , on ne sait pas quoi faire et les banquier n'en savent pas mieux que nous de + le crédit Foncier n'est pas honnete ils ont peur de perdre leurs clients , en tous cas je ne leurs fait pas de la pub .... Allez voir un banquier ou un juriste ou un conseillé en financement mais ne vous jeté pas sur n'importe quoi , réfléchissez avant il y en a qui se sont fait avoir et qui payent + qu'avant ( émission à la TV )...tchao bon courage et si vous avez + de renseignement écrivez moi.....