Garde d'enfant pour couple ni marié ni pacsé
AUDIM
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis en couple, nous ne sommes ni mariés ni pacsés et nous avons une petite fille d'un an. Notre couple va tres mal et une séparation est envisagée. Je voulais savoir si je peux esperer avoir la garde, sachant que nous travaillons tous les 2 en CDI que mon "ami" a un peu plus de revenu que moi mais qu'il a des horaires qui ne sont pas fixes étant donné qu'il est agent immobilier et que moi j'ai toujours les memes horaires.
Y aurat'il une pension pour celui qui en aura la garde ?
merci beaucoup de votre aide
Je suis en couple, nous ne sommes ni mariés ni pacsés et nous avons une petite fille d'un an. Notre couple va tres mal et une séparation est envisagée. Je voulais savoir si je peux esperer avoir la garde, sachant que nous travaillons tous les 2 en CDI que mon "ami" a un peu plus de revenu que moi mais qu'il a des horaires qui ne sont pas fixes étant donné qu'il est agent immobilier et que moi j'ai toujours les memes horaires.
Y aurat'il une pension pour celui qui en aura la garde ?
merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Garde d'enfant pour couple ni marié ni pacsé
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Cerfa garde enfant - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
3 réponses
Le père a les mêmes droits que la mère.
Si tous deux êtes d'accord sur un mode de garde, vous pouvez choisir la médiation familiale
Si tous deux êtes d'accord sur un mode de garde, vous pouvez choisir la médiation familiale