Déplacement tarif

ouioui - 4 oct. 2008 à 12:41
 pencul - 27 avril 2010 à 16:52
Bonjour,
je pars en déplacement pour la semaine. Je reste donc dormir loin de chez moi. Mon patron paye les repas et l'hébergement mais par contre ne me donne rien pour l'immobilisation. Est ce normal? Merci par avance

3 réponses

a quel convention appartenez vous?
quel metier?
5
CHENOUILLE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 12:46
Convention du Bâtiment, pour les vrandas et je suis Menuisier poseur alu et pvc. merci
0
je vous conseil d'aller sur

http://www.construction.cgt.fr/spip.php?rubrique120

tout y est bien expliqué, même si vous n'etes pas "CGTISTE" les infos sont les bonnes

esperant avoir pu vous aider

Nil
0
CHENOUILLE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 13:56
merci, mais je savais tout ça. Je souhaitais simplement savoir si le fait d'être bloqué tous les soirs sans rentrer, me donnais une indemnité. Dans une autre boite, les ouvriers ne payent rien et on une indemnité de 10 €brut/jour en plus de leurs salaires.
Si tu connais un autre site n'hésite pas à me le transmettre. Merci
0
lisez votre contrat de travail que vous avez signé.tous les frais d'hotel restaurant et transport sont à la charge de votre employeur en revanche celui-ci n'est pas obligé de vous gratifié d'une prime de déplacement sauf si c'est précisé dans votre contrat ou convention collective et accord de branches.sachant qu'au niveau des déplacements la convention collective du batiment est plutot muette...la meilleure des choses à faire, c'est de négocier une somme journaliére honorable qui satisfera vous et votre employeur en effet si ce dernier n'est pas bete il concèdera une indemnité ou prendra le risque de vous perdre.
0