Souscrire un pret immobilier en invalidité
Fermé
melba
-
jess -
jess -
Bonjour,
nous sommes , mon mari et moi meme en invalidité 2eme catégorie et nous aimerions souscrire un prét immobilier
est ce possible ?
existe t il des banques acceptant cette situation ainsi que des assurances particulieres à cette situation
merci
nous sommes , mon mari et moi meme en invalidité 2eme catégorie et nous aimerions souscrire un prét immobilier
est ce possible ?
existe t il des banques acceptant cette situation ainsi que des assurances particulieres à cette situation
merci
A voir également:
- Emprunter en invalidité
- Taux invalidité pour algodystrophie - Forum AAH / Handicap
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- Simulateur ircem invalidité - Forum invalidité
- Forum - invalidité pro btp - Forum invalidité
- Invalidité et remboursement lunettes - Forum invalidité
2 réponses
Bonjour,
Tout dépend du montant des invalidités percues. Elles sont pour un banquier aussi fiables qu'un salaire en CDI ou CDD. Tout dépend de l'organisme prêteur.
Tout dépend du montant des invalidités percues. Elles sont pour un banquier aussi fiables qu'un salaire en CDI ou CDD. Tout dépend de l'organisme prêteur.
Aucunes des banques que je connais n'accepterait ce type de prêt, ou alors avec un tel taux d'assurances que c'est vous qui n'allez plus être d'accord.
bonjour,
aujourd'hui vous avez la possibilité d'emprunter grace à une convention qui s'appelle AERAS. pour plus d'info aller voir par ici
aujourd'hui vous avez la possibilité d'emprunter grace à une convention qui s'appelle AERAS. pour plus d'info aller voir par ici