A voir également:
- Peut on cumuler cesu et chômage
- Cumul are et cesu - Meilleures réponses
- Cumuler cesu et chômage - Meilleures réponses
- Peut on cumuler cesu et pajemploi - Forum déclaration de revenus
- Cesu et caf cumul possible - Forum Prime d'activité
- Cumul CESU et allocations chômage - Forum Aides et allocations
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Chômage et cesu , est ce cumulable ? - Forum CESU
5 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
3 oct. 2008 à 10:57
3 oct. 2008 à 10:57
Bonjour,
Quand vous reactualiserez votre situation chaque mois, on vous demande si vous etes toujours a la recherche d'un emploi la reponse sera oui.
Et ensuite on vous demande si vous avez travailler ce mois ci et combien d'heure.
Vous indiquerez vos 20h
Vous perdrez un peu du chommage mais j'ignore de combien, le mieux est de voir si vous ne pouvez pas faire une simulation sur le site des assedics.
Cela peut valoir la peine si en CESU vous etes payé plus que le smic notament ou pas
Quand vous reactualiserez votre situation chaque mois, on vous demande si vous etes toujours a la recherche d'un emploi la reponse sera oui.
Et ensuite on vous demande si vous avez travailler ce mois ci et combien d'heure.
Vous indiquerez vos 20h
Vous perdrez un peu du chommage mais j'ignore de combien, le mieux est de voir si vous ne pouvez pas faire une simulation sur le site des assedics.
Cela peut valoir la peine si en CESU vous etes payé plus que le smic notament ou pas
19 déc. 2008 à 19:02
je suis en fin de droits assedic , j'essaie de me mettre à mon compte ou de faire un élevage à facon , mais cela prends du temps ( j'ai été licenciée pour inaptitude physique ) , je sais que l'anpe trouve le temps long , je ne veux pas que l'on croit en fait que je ne cherche pas , bien tout ca pour dire que j'ai un enfant à charge , j'ai effectuée des heures cesu que dois je faire avec les assedics ?? et dois je déclarer mes heures rapidement ?? en fait je ne sais pas comment faire .Merçi de m'informer
25 sept. 2017 à 17:49