SAV materiel non recupéré
sevy01
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
2 oct. 2008 à 12:01
sevy01 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 2 oct. 2008 à 12:02
sevy01 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 2 oct. 2008 à 12:02
A voir également:
- SAV materiel non recupéré
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Problème sav conforama ✓ - Forum Consommation
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum litiges
- Modèle de décharge matériel word ✓ - Forum salariés
1 réponse
sevy01
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
10
2 oct. 2008 à 12:02
2 oct. 2008 à 12:02
Je travaille depuis peu pour un SAV (Service Apres Vente).
Je constate que des appreils confiés pour réparations ne sont jamais récupérés par leurs propriétaires malgré un coût très faible de prestation de remise en état.
L'envoi des courriers habituels (information de mise à disposition, rappel information,rappel 2, risque de recouvrement par voie judiciaire) ne donnent rien.
Questions
Avons nous le droit au bout d'un certain temps de détruire ces appareils, de les donner, voir de les revendre pour le prix de la réparation.
Connaissez vous des articles de loi relatif à ce type de transaction.
Par avance merci.
yves
Je constate que des appreils confiés pour réparations ne sont jamais récupérés par leurs propriétaires malgré un coût très faible de prestation de remise en état.
L'envoi des courriers habituels (information de mise à disposition, rappel information,rappel 2, risque de recouvrement par voie judiciaire) ne donnent rien.
Questions
Avons nous le droit au bout d'un certain temps de détruire ces appareils, de les donner, voir de les revendre pour le prix de la réparation.
Connaissez vous des articles de loi relatif à ce type de transaction.
Par avance merci.
yves