Contestation de testament
phebe
-
2 oct. 2008 à 10:47
manichese Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 09:13
manichese Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 09:13
A voir également:
- Contestation de testament
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
2 réponses
Jondalia
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
41
2 oct. 2008 à 20:23
2 oct. 2008 à 20:23
Bonsoir,
Là, je ne vois qu'une seule solution : retourner voir le notaire qui avait régler la succession de votre belle-mère l'année dernière. Il pourra vous conseiller, et les conseils sont en général gratuit (demander si c'est payant ou gratuit en même temps que vous prenez RDV)
Là, je ne vois qu'une seule solution : retourner voir le notaire qui avait régler la succession de votre belle-mère l'année dernière. Il pourra vous conseiller, et les conseils sont en général gratuit (demander si c'est payant ou gratuit en même temps que vous prenez RDV)
manichese
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
2
3 oct. 2008 à 09:13
3 oct. 2008 à 09:13
Merci pour votre attention. Retourner voir notre notaire a été la première chose que nous avons faite. Malheureusement, il apparait qu'un testament olographe déposé ainsi chez un notaire est recevable, même des années après!!
Rendez vous compte ! cela dépasse l'entendement. Il faudrait faire un procès interminable qui n'aboutirait à rien. Que mon témoignage serve de leçon à d'autres. Ce sont des situations qui peuvent vous rendre la vie impossible surtout quand on ne dispose plus des sommes à rendre.
Rendez vous compte ! cela dépasse l'entendement. Il faudrait faire un procès interminable qui n'aboutirait à rien. Que mon témoignage serve de leçon à d'autres. Ce sont des situations qui peuvent vous rendre la vie impossible surtout quand on ne dispose plus des sommes à rendre.