2 EMPLOIS

chiro - 30 sept. 2008 à 15:25
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 30 sept. 2008 à 15:30
Bonjour,

Voilà je suis actuellement assistante maternelle agréée et je souhaiterai faire du secrétariat à mon domicile également.J'ai pratiquement trouvé un client potentiel. Comment puis-je procéder ? Dois-je signer un contrat avec une société de portage ou bien alors puis-je me faire payer par des chèques emplois ?

Merci

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
30 sept. 2008 à 15:30
Bonjour,

Le cheque emplois service serait la solution la plus simple, pour vous comme pour votre future employeur.

Il peut egalement vous faire un contrat de X heure par semaines
1