Peut- on changé d'auto ecole

lokuch - 29 sept. 2008 à 21:40
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 4 oct. 2008 à 22:18
Bonjour,
voila j'ai un enorme soucis pouvez m'aidez!!!
cela va faire 1an que je ss inscrite a une auto-ecole avec le permis a 1€ par jour, j'admet qu'au debut je ne pouvez pas y aller svt car j'ai travailler apres les cours et les stages entre deux puis a eu les vacances scolaires(le bus est payant, et je n'est pas d'autre transport)donc je me ss mis vraiment a fond debut avril mais voila que je faisait des bons resultats j'ai demander a l'auto-ecole de me donner une date pour le mois de juillet j'y suis aller 4 fois et mon envoyer balader(nous avons pas les dates!, il y a plus de place!, ceux qui s'occupe de sa ne sont pas la!,...)comme j'habite dans un village et l'auto ecole se trouve dans la ville une journée de vacances j'ai appellé l'auto ecole et m'ont affirmé qu'il y avait des seances 3fois par semaines j'ai été tres contente donc j'y suis aller et maintenant que je veux passer mon code ont m'envoi encore balader il m'envoye de par des d'autres. comme nous voulons changer de regions et que je conné pa cette nvl ville il me fo absolument mon permis et cela me permettra de me mettre en habitation avec mon petit ami. dc voila 1ans ke je ss inscrite et je n'est mm pas passer 1seule fois mon code
est-il possible de changer d'auto-ecole avec le permis a 1€par jr merci a ts

1 réponse

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 157
4 oct. 2008 à 22:18
Je vous le déconseille formellement. Perséverez !

CDT

josé ESCRIVEL
Consultant en gestion des auto-écoles
0