Dossier banque de france

nat6464 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 28 sept. 2008 à 09:40
 ninie - 28 sept. 2008 à 09:58
Bonjour,
je fait actuellement un dossier banque de france car je ne peux plus payer mes crédits.
Sur mon compte bancaire j ai un decouvert autorisé de 300 euros et la banque m a laisser passer des des cheques et je suis a -520 euros.
J ai ouvert un nouveau compte banquaire et je voudrais savoir si les chèques que la banque a laisser passer peuvent revenir impayés? car dans mon dossier BDF je voudrais mettre ce deficit sans etre pour autant interdit de chequier.
Merci de me repondre..

3 réponses

si ta banque les a payer ils ne peuvent pa etre rejeter si ton dossier et recevable a la banque de france tu n' orzt plus le droit au découvert quand a ton chéquier et a ta cb c'est ta banque qui décide bon courage a toi moi mon dossier passe devant le juge
1
nat6464 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 1
28 sept. 2008 à 09:49
Merci pour ta reponse Ninie , j'espere que tu as raison! Moi si j ai un moratoir je serais deja contente! Bon courrage pour ton dossier
1
bon courage a toi aussi
0