Dossier banque de france
nat6464
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ninie -
ninie -
Bonjour,
je fait actuellement un dossier banque de france car je ne peux plus payer mes crédits.
Sur mon compte bancaire j ai un decouvert autorisé de 300 euros et la banque m a laisser passer des des cheques et je suis a -520 euros.
J ai ouvert un nouveau compte banquaire et je voudrais savoir si les chèques que la banque a laisser passer peuvent revenir impayés? car dans mon dossier BDF je voudrais mettre ce deficit sans etre pour autant interdit de chequier.
Merci de me repondre..
je fait actuellement un dossier banque de france car je ne peux plus payer mes crédits.
Sur mon compte bancaire j ai un decouvert autorisé de 300 euros et la banque m a laisser passer des des cheques et je suis a -520 euros.
J ai ouvert un nouveau compte banquaire et je voudrais savoir si les chèques que la banque a laisser passer peuvent revenir impayés? car dans mon dossier BDF je voudrais mettre ce deficit sans etre pour autant interdit de chequier.
Merci de me repondre..
A voir également:
- Dossier banque de france
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- En cours france banque postale - Forum carte bancaire
3 réponses
si ta banque les a payer ils ne peuvent pa etre rejeter si ton dossier et recevable a la banque de france tu n' orzt plus le droit au découvert quand a ton chéquier et a ta cb c'est ta banque qui décide bon courage a toi moi mon dossier passe devant le juge