Mutuelle complémentaire santé

nadiaetsonia Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 28 sept. 2008 à 06:13
 adzo - 28 août 2010 à 09:29
Bonjour,

Célibataire et sans enfants, 45 ans, je désire résilier ma mutuelle. Quelle sont les meilleures ayant un bon rapport qualité/prix (frais d'obséques participatifs) ?

Merci

Cordialement.

5 réponses

la Maif ouvre ses portes par le biais de la Filia Maif c'est du sérieux.....
0
nadiaetsonia Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 1
28 sept. 2008 à 18:28
Merci. Je vais sur leur site pour lire leurs devis.
0
IL Y A AUSSI LA MUTUELLE OCIANE ?UNE DES MOINS CHER
0
nadiaetsonia Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 1
28 sept. 2008 à 18:33
Merci, je ne la connaissais pas et pourtant cela fait 3 semaines que je fais tous les comparatifs de mutuelle. Mais le prix et les garanties sont très peu coordonnées.

Cordialement.
0
ah,celle ci je ne la connais pas
0
Bonjour
Ancien directeur de Mutuelle, je ne peux que vous conseiller que de faire des comparaisons, mais ceci dans la pratique est Très difficile.
En effet, la santé à un "coût" ! et ne vous basez pas seulement sur le montant de la cotisation, car vous risqueriez d'avoir quelques mauvaises surprises.
En effet, c'est à chacun de savoir quel risque il veut vraiment privilégier. (Exemple : les risques importants tels que l'hospitalisation, et les dépassement d'honoraire lors ce celle-ci - La prise en compte du Forfait journalier et de la chambre particulière..etc....) ou bien alors, souhaitez vous privilégier les dépassement d'honoraires des praticiens courant ? - Faire également des comparaisons au niveau dentaire et Optique, sachant que pour un "novice" il n'est pas toujours facile de comprendre les codifications ! (Le TM - le TR - etc...)
Ne pas non plus se laisser impressionner par un remboursement de 300% pour une monture de lunette !! car pratiquement, cela veut dire un remboursement de à peine 10 euros !!!
Bonne chance à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai trouvé un site qui explique tout sur les mutuelles et qui est assez complet pour faire le point et comparer les mutuelles entre elles
http://www.comparatif-mutuellesante.com
0