Mutuelle complémentaire santé

nadiaetsonia Messages postés 6 Statut Membre -  
 adzo -
Bonjour,

Célibataire et sans enfants, 45 ans, je désire résilier ma mutuelle. Quelle sont les meilleures ayant un bon rapport qualité/prix (frais d'obséques participatifs) ?

Merci

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

majofer

la Maif ouvre ses portes par le biais de la Filia Maif c'est du sérieux.....
0
nadiaetsonia Messages postés 6 Statut Membre 1

Merci. Je vais sur leur site pour lire leurs devis.
0
tortue33

IL Y A AUSSI LA MUTUELLE OCIANE ?UNE DES MOINS CHER
0
nadiaetsonia Messages postés 6 Statut Membre 1

Merci, je ne la connaissais pas et pourtant cela fait 3 semaines que je fais tous les comparatifs de mutuelle. Mais le prix et les garanties sont très peu coordonnées.

Cordialement.
0
majofer

ah,celle ci je ne la connais pas
0
GSILLY

Bonjour
Ancien directeur de Mutuelle, je ne peux que vous conseiller que de faire des comparaisons, mais ceci dans la pratique est Très difficile.
En effet, la santé à un "coût" ! et ne vous basez pas seulement sur le montant de la cotisation, car vous risqueriez d'avoir quelques mauvaises surprises.
En effet, c'est à chacun de savoir quel risque il veut vraiment privilégier. (Exemple : les risques importants tels que l'hospitalisation, et les dépassement d'honoraire lors ce celle-ci - La prise en compte du Forfait journalier et de la chambre particulière..etc....) ou bien alors, souhaitez vous privilégier les dépassement d'honoraires des praticiens courant ? - Faire également des comparaisons au niveau dentaire et Optique, sachant que pour un "novice" il n'est pas toujours facile de comprendre les codifications ! (Le TM - le TR - etc...)
Ne pas non plus se laisser impressionner par un remboursement de 300% pour une monture de lunette !! car pratiquement, cela veut dire un remboursement de à peine 10 euros !!!
Bonne chance à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adzo

bonjour,

j'ai trouvé un site qui explique tout sur les mutuelles et qui est assez complet pour faire le point et comparer les mutuelles entre elles
http://www.comparatif-mutuellesante.com
0