Pére abscent depuis 5 ans

laloue02 -  
 christelle59 -
Bonjour, Voila je voudrais aussi avoir de l'aide car je vous raconte pendant 6 ans j'ai vécu avec mon ex et nous avons eu 1 fille qui porte son nom bien sur .Vers les 1 ans 1/2 de ma fille nous nous sommes séparé et suite a cela je me suis mise avec mon mari actuel.Au début de notre séparation il vené voir sa fille , ensuite il a rencontré une femme qui avé 5 enfants déja de sa vie amoureuse précedente.Un vendredi il m'appel pour demander de prendre sa fille , je lui améne , le lendemin matin il la ramené en prenant comme excuse que sa copine n'arréte pas de grinché et kil en a marre!!! c tout 15 jrs plus tard je le contact en lui demandant sil viens chercher sa fille , il me dit mot pour mot " je ne viendrais plus , elle est mieux avec toi et je n'ai pas le temps de men occuper " voila c parole et depuis plus rien. Je n'ai jamais embété le monde , ma fille a 7 ans 1/2 et prend mon mari pour son papa , car c'est lui qui l'éléve depuis c 2 ans. Aujourd'hui son vrai pére réapparé et demande a revoir sa fille , a savoir que je n'ai jamais demandé de pension alimentaire durant ces années.Je lui explik que je m'oppose pas a ce que ma fille le connaisse mais que ça se fait pas du jour au lendemin kil va falloir du temps !! Monsieur ne veut pas attendre, n'est pas d'accord et dit qu'il va faire des démarches auprés d'un avocat pour l'avoir !! Alors que puis je faire moi de mon coté ???
A voir également:

22 réponses

laloue02

De plus depuis l'intervention de sa concubine , lui ne s'est toujours pas manifesté !! Alors ??????? Il faut penser quoi ???? il voudrais vraiment connaitre sa fille , il viendré car il sais ou j'habite !!! et encor une fois ne lui ai jamais empéché !!!
0
christelle59

je ne mélange pas tout, je pense que vous n'avez pas compris se que je disais je n'ai jamais dit que votre fille appelé votre mari actuel papa au moment de ses deux ans mais elle le fait maintenant et vous n'avez pas fait le neccésaire pour lui expliquer qu'elle avait un vrai père.

C'est bien vous qu'il le dite qu'elle appelle votre mari actuel "papa" . voici votre citation: "il ne touche rien du tout !! et en ce qui concerne ma fille , c'est elle qui la appelé "papa" , je n'ai jamais imposé a ma fille !! C lui qui l'éléve depuis ses 2 ans , elle la pris comme repére et heureusement qu'il étais la car si j'attendé aprés son vrai pére ben la pauvre"

Pour moi c'est mon opinion si vous êtes pas d'accord c'est votre point de vue mais votre ancien conjoint lors de ses déclarations qu'il ne voulait plus voir votre fille , il avait peut être un problème dont vous n'étiez pas au courant (problème financier, peur de ne pas être à la hauteur) Ou même si vous vous lui interdisait pas de voir sa fille lui ne la pêut être pas resenti comme sa.
Moi c'est ce qui mes arrivés, pas amable quand je le voyait, évitai de le voir car mon nouveau conjoint ne voulait pas que je le revoit.

Après tous le monde à droit à une deuxième chance. Moi je les fait pour ma fille et pas pour ma personne.

Pour l'instant votre fille est jeune mais dans quelques années vous verez elle sera peut être perdu lorsqu'elle l'aprendra par quelques d'extérieure de votre foyer.
0