Demande de certificat d'imposition

lala -  
tortue 33 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,POUVEZ VOUS ME DIRE SI C'EST VRAI QU'ON PEUT DEMANDER AU IMPOTS LE CERTIFICAT D'IMPOSITION D'UN VOISIN OU AUTRE DE LA FAMILLE PAR EXEMPLE NOUS ETIONS EN TRAINT DE PARLES AVEC DES AMIES ET IL MON DIT ON A LE DROIT MOIS SA PEUT PARAIT ENORME JE PENSE QUE C'EST CONFIDENTIEL SI VOUS AVEZ LA REPONSE REPONDEZ MOI POUR LE DIRE A MES AMIES

3 réponses

  1. tortue 33 Messages postés 13 Statut Membre 15
     
    EXACTE CE N'EST PAS UN CERTIFICAT MAIS UN DUPLICATA DE L'AVIS D'IMPOT QUE L'ON PEUT DEMANDER,MAIS IL FAUT TOUJOURS UN PIECE D'IDENTITE PAS VRAI?
    7
  2. tortue 33 Messages postés 13 Statut Membre 15
     
    mais non!! on doit aller pour cela au centre des impots qui demande un catre d'identité ce serait trop simple!!pas de panique
    3
  3. Qu'est-ce à dire
     
    Déjà évitez d’écrire de la sorte. Le certificat d’impôt n’existe pas! L’impôt est une donnée confidentielle qui ne peut être révélée à personne d’autre que celui qui y est soumis!
    3