A voir également:
- Agence immobilière Paris
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Peage rennes paris - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Paris flavor avis ✓ - Forum Consommation
3 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 592
26 sept. 2008 à 17:54
26 sept. 2008 à 17:54
Bonjour,
Bah c'est comme partout, vous en avez des "bons" et des "moins bons". Vous êtes peut être tombée sur une collaboratrice venant de se faire eng....par un client abusivement....;ou par son parton qui lui a reproché son manque de sens commercial ! :o))
Bref ne généralisez pas toutes ne sont pas comme ça ! Mais je suis d'accord avec vous pour pouvoir laisser des appréciations, ce que vous faites ainsi....mais à la condition de laisser aussi des appréciations positives sur les professionnels dont vous avez apprécié l'accueil, la compétence....etc
Signé un AI sympa avec ses clients ! ;+)
Bah c'est comme partout, vous en avez des "bons" et des "moins bons". Vous êtes peut être tombée sur une collaboratrice venant de se faire eng....par un client abusivement....;ou par son parton qui lui a reproché son manque de sens commercial ! :o))
Bref ne généralisez pas toutes ne sont pas comme ça ! Mais je suis d'accord avec vous pour pouvoir laisser des appréciations, ce que vous faites ainsi....mais à la condition de laisser aussi des appréciations positives sur les professionnels dont vous avez apprécié l'accueil, la compétence....etc
Signé un AI sympa avec ses clients ! ;+)
moi je suis passé par l'agence aware immobilier sur paris qui à été trés pro.
il se sont vraiment occupé de moi et mon tenue au courant de leur travail ce qui est tres rare ans ce metier.
je vous les recommandes vivement
stephan
il se sont vraiment occupé de moi et mon tenue au courant de leur travail ce qui est tres rare ans ce metier.
je vous les recommandes vivement
stephan
Aware immo n'est pas une agence qui effectue de la location!
Gros doute sur la véracité du commentaire.....ne serait ce pas un employé de aware qui a repondu car la reponse parait sortie de nulle part, sans aucune justification et a fort echo commerciale.
Avis à la population l'utilisation commerciale des forums devient monnaie courante.
A bon entendeur
Gros doute sur la véracité du commentaire.....ne serait ce pas un employé de aware qui a repondu car la reponse parait sortie de nulle part, sans aucune justification et a fort echo commerciale.
Avis à la population l'utilisation commerciale des forums devient monnaie courante.
A bon entendeur
J'ai eu affaire affaire à l'agence SGIV, même encore aujourd'hui car je suis toujours locataire d'un appartement dont il gère. Alors je suis d'accord, ils ont du mal à répondre au téléphone, quand j'ai repérer une annonce qui me plaisait j'ai appelé sans cesse, et l'après midi ils sont sur répondeur précisant qu'il réponde au téléphone tous les matins du lundi au samedi, forcément on y réfléchi deux secondes, l'après midi et les soirées sont réservés aux visites et rdv. Je me suis bougé le samedi qui a suivi, car passer les voir la semaine impossible, je travaille, et j'ai pu obtenir un rdv de visite. Visite qui était individuelle !!!! RARE !!!! Ils sont deux à faire la location, jeune et je dirais dynamique, car visite individuelle à 1/4 d'heure d'intervalle au 6ème étage sans ascenseur quand on est 11 à visiter et qu'il faut descendre à chaque fois, courageux et quel confort d'être le seul dans l'appartement pendant un quart d'heure. Bref, je donne mon dossier et deux jours après je suis l'élu ! Signature de bail, état des lieux, aucune fausse note. Si ce n'est que comme pour tout le monde et la plupart des agences, paiement d'un loyer en guise d'honoraire ! Mais il y a quelques mois j'ai eu un dégât des eaux, grosse panique à bord ! Réflexe j'appelle à l'agence et là c'est assez rapide ! Ils m'ont accompagné pour les déclarations d'assurance etc... et heureusement d'ailleurs ! au final, cela fait 1 an et demi que je suis dans cet appartement et à chaque fois que j'ai eu un problème j'ai quelqu'un de sympa et qui connait son boulot qui m'aide, et encore 2 dégats des eaux et j'aurais amortis les honoraires que j'ai payé... trêve de plaisanterie, on a trop tendance à croire qu'on est seul quand on voit une annonce sur le net, et non les enfants, on est très nombreux et deux personnes pour répondre au téléphone avec deux mains chacune et deux oreilles chacune ca ne suffit pas à répondre à tout le monde, d'autres ont plus de chances que vous, encore que faut aussi la provoque la chance, peut être faire comme moi, se déplacer. Ma galère de recherche d'appartement à durer un mois et demi, ca peut être beaucoup plus long pour ceux qui comme vous se contente à passer des coups de fil et se plaindre car ca coute de l'argent (pensez au mail la prochaine fois, a part l'abonnement internet ca coute rien) et se plaindre sur des forums, mais ces gens qui font se métier ils sont dans cette galère toute l'année, j'ai du mal à croire que c'est une vocation mais qu'importe. Entre les agences qui mettent un peu de temps à enlever des annonces sur les sites, ou qui ont du mal à suivre le rythme des appels, et celles qui demandent des chèques de réservation, qui proposent des appartements insalubres, des marchands de liste, tout autre chose condamnable par la loi qu'on fait parce qu'on est désespérer mais pour laquelle on ne se plaint pas, moi j'ai fais mon choix. Mais je comprend que quand on est pas trop doué, on préfère fantasmer comme la télévision laisse croire à un super agent immobilier qui vous ferait visiter plein d'appartement avec la certitude d'en obtenir un.... en tout cas à Paris, c'est du fantasme ! Moi je dis pour SGIV ou tout autre agence qui ne vous répondent pas au téléphone, ce ne sont pas de leur faute, la crise du logement toujours son origine ailleurs que chez des jeunes gens qui travaille et essaye de gagner honnêtement leur vie, et quand on est dans le commercial avec des commissions, on répond pas = on a pas de rdv = on ne signe pas de contrat = on a pas d'argent !!!! Sur ce, bonne recherche et bon courage surtout.
Un locataire qui a galéré, mais qui est au final satisfait !
Un locataire qui a galéré, mais qui est au final satisfait !
24 mars 2015 à 11:12
Pour ma part j'ai été très bien reçue par l'agence Adresses Parisiennes !
Ils sont très disponibles et à l'écoute des besoins de leurs clients.
Je vous laisse l'adresse de leur site : http://www.adressesparisiennes.com/
Bonne journée !