Bail résilié par propriétaire

lesmart Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 26 sept. 2008 à 09:46
lesmart Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 26 sept. 2008 à 10:19
Bonjour,
Mon bail a été résilié par le proprietaire pour le motif qu'il allé l'occuper lui meme. 3 semaines aprés avoir restitué l'appartement je constate que celui est toujoiurs inoccupé. Combien de temps a t'il pour l'occuper reelement ?

Merci.

2 réponses

lesmart Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 2
26 sept. 2008 à 10:19
Ma réaction ? Non c'était juste une question que je crois avoir posée de façon assez neutre. Je voulais savoir si la loi mentionnait un délais. Votre réponse est une réaction. Bien sur qu'il peut faire des travaux...mais pendant combien de temps ?
2
bonjour : Peut-être a-t-il le droit de le remettre en état, de refaire les peintures et les papiers peints, d'installer une cuisine à son goût, de faire quelques transformations, et aménagements. Et cela ne se fait pas en claquant des doigts, surtout lorsqu'on sait quelle galère c'est pour faire venir un ou plusieurs artisans.

Il y a un peu d'abus dans votre réaction, à mon avis.
0