Responsabilités des acteurs de la vente
liloudooo
-
tevanaa Messages postés 1349 Statut Membre -
tevanaa Messages postés 1349 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir quelques sont les responsabilités de chacun des acteurs d'une vente immobilière en terme de diagnostic immobiliers. Notaire, diagnostiqueur, agent immo, vers qui peut on se retourner en cas d'erreur des l'établissemnt des diagnostics immo . quel est le role de chacun, quelle est la responsabilité de chacun
Merci d'avance
je souhaiterai savoir quelques sont les responsabilités de chacun des acteurs d'une vente immobilière en terme de diagnostic immobiliers. Notaire, diagnostiqueur, agent immo, vers qui peut on se retourner en cas d'erreur des l'établissemnt des diagnostics immo . quel est le role de chacun, quelle est la responsabilité de chacun
Merci d'avance
A voir également:
- Responsabilités des acteurs de la vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter un appartement
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum Immobilier
2 réponses
je dirais plutot qu'ils sont établis sous la responsabilité du diagnostiqueur qui a d'ailleurs une assurance obligatoire !
par contre en cas d'absence de diagnostics ce sera de la responsabilité du notaire
quant au vendeur, lui, il ne pourra pas s'exonérer des vices cachés relatifs à un diagnostic manquant
par contre en cas d'absence de diagnostics ce sera de la responsabilité du notaire
quant au vendeur, lui, il ne pourra pas s'exonérer des vices cachés relatifs à un diagnostic manquant