Licenciement et demission
mimine30
-
loulou222 -
loulou222 -
Bonjour,
je ne m'y connais pas trop et j'aimerais avoir votre avis
j'ai poser ma demission quelques jours plus tardj'ai recu une lettre qui me dit que je suis licenciée suite a plusieures fautes commises (ce qui est vrai) j'ai ensuite voulu annuler ma demission puisque je suis licencié et la on me dit que c'est la demission qui compte que les courriers se sont croisés et que la demande dannulation de demission meme si j'ai respectés les delais peut m'etre refuser
j'aimerais savoir donc si je serais licencié ou si c'est la demission qui sera retenue merci
je ne m'y connais pas trop et j'aimerais avoir votre avis
j'ai poser ma demission quelques jours plus tardj'ai recu une lettre qui me dit que je suis licenciée suite a plusieures fautes commises (ce qui est vrai) j'ai ensuite voulu annuler ma demission puisque je suis licencié et la on me dit que c'est la demission qui compte que les courriers se sont croisés et que la demande dannulation de demission meme si j'ai respectés les delais peut m'etre refuser
j'aimerais savoir donc si je serais licencié ou si c'est la demission qui sera retenue merci
A voir également:
- Licenciement et demission
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses