Je veux quitter mon ami, on a 2 enfants
sabricot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
-
21 sept. 2008 à 22:31
sisi - 21 sept. 2008 à 23:21
sisi - 21 sept. 2008 à 23:21
Bonjour,
j'ai pris la decision de quitter mon ami, mais je ne connais pas du tout les droits et devoirs par rapport aux enfants, nous ne sommes pas marié, et je suis actuellment en congé parental.
par où je commence? je suis un peu perdue, merci de votre reponse!
j'ai pris la decision de quitter mon ami, mais je ne connais pas du tout les droits et devoirs par rapport aux enfants, nous ne sommes pas marié, et je suis actuellment en congé parental.
par où je commence? je suis un peu perdue, merci de votre reponse!
A voir également:
- Je veux quitter mon ami, on a 2 enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
deja faire le point sur ta séparation c est a dire pourquoi?? comment?? tu as des arguments je suppose.
il faut savoir si vous vivez encore sous le meme toit , si c est toi qui part ou si c est lui. ensuite declarer tout ceci a la caf pour que tu puisses percevoir eventuellement lAPI . ( allocation parent isolé)
essayez de voir avec lui ce qu il compte faire par rapport aux enfants. lui demander eventuellement une participation pour les charges de tes enfants . et ensuite saisir le jaf une fois que tout cela sera plus clair pour toi.
il faut savoir si vous vivez encore sous le meme toit , si c est toi qui part ou si c est lui. ensuite declarer tout ceci a la caf pour que tu puisses percevoir eventuellement lAPI . ( allocation parent isolé)
essayez de voir avec lui ce qu il compte faire par rapport aux enfants. lui demander eventuellement une participation pour les charges de tes enfants . et ensuite saisir le jaf une fois que tout cela sera plus clair pour toi.
21 sept. 2008 à 23:01
21 sept. 2008 à 23:05
21 sept. 2008 à 23:17
dc je pense surtout à mes fils, car au moins quand ils verront leur pere ,il viendra pr leur proposer quelque chose, tu vois ce que je veux dire? il passe a coté de tellment de choses, c'est ce qui me rend triste
21 sept. 2008 à 23:21