Je veux quitter mon ami, on a 2 enfants
sabricot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
-
21 sept. 2008 à 22:31
sisi - 21 sept. 2008 à 23:21
sisi - 21 sept. 2008 à 23:21
A voir également:
- Je veux quitter mon ami, on a 2 enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Rsa couple 2 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
1 réponse
deja faire le point sur ta séparation c est a dire pourquoi?? comment?? tu as des arguments je suppose.
il faut savoir si vous vivez encore sous le meme toit , si c est toi qui part ou si c est lui. ensuite declarer tout ceci a la caf pour que tu puisses percevoir eventuellement lAPI . ( allocation parent isolé)
essayez de voir avec lui ce qu il compte faire par rapport aux enfants. lui demander eventuellement une participation pour les charges de tes enfants . et ensuite saisir le jaf une fois que tout cela sera plus clair pour toi.
il faut savoir si vous vivez encore sous le meme toit , si c est toi qui part ou si c est lui. ensuite declarer tout ceci a la caf pour que tu puisses percevoir eventuellement lAPI . ( allocation parent isolé)
essayez de voir avec lui ce qu il compte faire par rapport aux enfants. lui demander eventuellement une participation pour les charges de tes enfants . et ensuite saisir le jaf une fois que tout cela sera plus clair pour toi.
21 sept. 2008 à 23:01
21 sept. 2008 à 23:05
21 sept. 2008 à 23:17
dc je pense surtout à mes fils, car au moins quand ils verront leur pere ,il viendra pr leur proposer quelque chose, tu vois ce que je veux dire? il passe a coté de tellment de choses, c'est ce qui me rend triste
21 sept. 2008 à 23:21