Louer la capaciter de transport de marchandis

Bonjour,je souhaiterais savoir si on peu louer la capaciter de transport de marchandise ou savoir si j embauche un employer qu il l est suffit pour créer mon entreprise de demenagement de plus de 3t5.si quelqu'un a une reponse a mon probleme aider moi.

6 réponses

  1. Il peut être conseillé avec le contrat de commission s'il possède l'attestation de de capacité le gérant n'en a pas besoin,pour avoir des infos vous pouvez allez aussi à la DRE aux service transports,c'est gratuit.
    3
    1. Bonjour je suis interessé pour travailler avec vous ou autre si vous le préférer.
      Contacter moi au 06 26 82 14 21
      1
      1. merci de votre reponse part contre je voudrais savoir si la personne qui me loue sa capaciter doit obligatoirement avoir des part dans la societer ????
        0
        1. ok pour la commission mais quelle statut detient la personne detenant le certificat de capaciter .
          0
          1. Il est possible de louer l'attestation il y a des offrants sur transport .com
            -1
            1. Il est préférable de ne pas en céder un contrat de commission est suffisant entre vous.
              -1