Loyer de 1948: bail au nom des parents
sacha
-
21 sept. 2008 à 19:35
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 22 sept. 2008 à 17:25
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 22 sept. 2008 à 17:25
A voir également:
- Loyer de 1948: bail au nom des parents
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Loi 1948 augmentation loyer - - Location Nue
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Bloquer loyer huissier - Guide
3 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
21 sept. 2008 à 19:44
21 sept. 2008 à 19:44
Bonjour,
C'est bien évidemment vos parents qui sont signataires du bail ! ....et s'ils veulent partir...vous voudriez les en empêcher ?? la question suivante n'a pas de sens....précisez !
C'est bien évidemment vos parents qui sont signataires du bail ! ....et s'ils veulent partir...vous voudriez les en empêcher ?? la question suivante n'a pas de sens....précisez !
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
22 sept. 2008 à 17:25
22 sept. 2008 à 17:25
Vous êtes occupant sans titre à l'heure actuelle car vous n"apparaissez pas" sur le bail. Ils peuvent donner congé au bailleur et votre seul recours sera de vous arranger avec celui ci.....pas évident car il sera probablement ravi de sortir d'un bail soumis à la loi de 48
Merci pour votre réponse mais je vous dois les précisions suivantes:
- <gras>mes parents n'ont jamais vécu dans ce logement, il n'est d'ailleurs pas déclaré comme résidence secondaire (d'aucune manière que cela soit d'ailleurs)
- ce logement est à leurs noms, il a été loué afin que je puisse faire mes études, n'ayant pas de revenu je ne pouvais louer à mon nom propre
En résumé, je suis le seul locataire de ce logement depuis 1985, mes parents n'y ont jamais vécu, les loyers sont payés par mes soins, cette adresse est mon adresse fiscale.
Je voudrais juste savoir étant donné ce contexte, si d'une part j'ai de fait le bail, si mes parents pourraient me mettre dehors en résiliant le bail et si j'aurais un recours auprès du propriétaire.
merci de votre éclairage.
Cordialement.
Sacha
- <gras>mes parents n'ont jamais vécu dans ce logement, il n'est d'ailleurs pas déclaré comme résidence secondaire (d'aucune manière que cela soit d'ailleurs)
- ce logement est à leurs noms, il a été loué afin que je puisse faire mes études, n'ayant pas de revenu je ne pouvais louer à mon nom propre
En résumé, je suis le seul locataire de ce logement depuis 1985, mes parents n'y ont jamais vécu, les loyers sont payés par mes soins, cette adresse est mon adresse fiscale.
Je voudrais juste savoir étant donné ce contexte, si d'une part j'ai de fait le bail, si mes parents pourraient me mettre dehors en résiliant le bail et si j'aurais un recours auprès du propriétaire.
merci de votre éclairage.
Cordialement.
Sacha