FICHE FICP APRES UN DEPOT DE BILAN
CHRISTIAN
-
jane85 -
jane85 -
Bonjour,
Suite au depot de bilan de ma societe je suis fiche ficp, ma banque me reclame le remboursement de mon pret soit 87000€ restant du . Etant caution solidaire sur mon habitation et ne voulant pas vendre ma maison pour rembourser ma dette , quelle solution ais-je pour me sortir de cette situation
Merci de vos reponses
christian
Suite au depot de bilan de ma societe je suis fiche ficp, ma banque me reclame le remboursement de mon pret soit 87000€ restant du . Etant caution solidaire sur mon habitation et ne voulant pas vendre ma maison pour rembourser ma dette , quelle solution ais-je pour me sortir de cette situation
Merci de vos reponses
christian
A voir également:
- FICHE FICP APRES UN DEPOT DE BILAN
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Crédit sans contrôle ficp - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Retenue e/s fiche de paie ✓ - Forum salariés
2 réponses
déposer un dossier de surendettement
depuis début aout, la loi LME intègre les dettes de caution consenties aux professionnels dans les critères de recevabilité des dossiers
mais pour que la commission ne suggère pas la vente de votre bien il faut que vous soyez en capacité, maintenant ou très prochainement, de payer cette dette en moins de 120 mois
depuis début aout, la loi LME intègre les dettes de caution consenties aux professionnels dans les critères de recevabilité des dossiers
mais pour que la commission ne suggère pas la vente de votre bien il faut que vous soyez en capacité, maintenant ou très prochainement, de payer cette dette en moins de 120 mois
pour avoir été dans la même situation que christian je tiens a signaler que j'ai solutionner ce probleme a l'amiable avec la banque et que sur 58000,00 euros demandés j' ai remboursé en une seule fois 10000,00 euros
cela vient seulement de ce faire un an et demi après mon dépot de bilan , mais il faut tenir tête et ne pas céder au chantage c'est un rapport de force bon courage
quels ont été vos arguments pour négocier de façon aussi radicale. j'ai moi même une dette auprès de ma banque pour m'être portée caution solidaire qui s'élève à 28000 € .je n'ai bien évidement pas cette somme
cela fait 18 mois que la cloture à été prononcée.
merci