A voir également:
- Voyant clim clignote rouge
- Clim clignote rouge - Meilleures réponses
- Climatiseur clignote rouge - Meilleures réponses
- Prix timbre rouge 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Voyant serv clio 2 - Forum Automobile
- Évacuation condensat clim immeuble - Forum Voisinage
- Clim fujitsu atlantic clignote vert et orange - Forum Consommation
- Ma clim fait de lhumidité - Forum Immobilier
9 réponses
bonjour
Clim fujitsu ASY 18 qui clignote -voyant rouge 5 fois et vert cligonte tout le temps. >>> pas de solution de Atlantic, parasite d'alim électrique, etc..??? dans l'attente d'une solution par le constructuer : placer juste un isolant, une couverture , etc sur le dessus de la clim ... pb disparait (réglage de sonde, etc..???) sasn obstruer les entrées et extracteurs , of course.....
Clim fujitsu ASY 18 qui clignote -voyant rouge 5 fois et vert cligonte tout le temps. >>> pas de solution de Atlantic, parasite d'alim électrique, etc..??? dans l'attente d'une solution par le constructuer : placer juste un isolant, une couverture , etc sur le dessus de la clim ... pb disparait (réglage de sonde, etc..???) sasn obstruer les entrées et extracteurs , of course.....
Bonjour,
Vous pouvez peut-être trouver des informations ici https://bricolage.linternaute.com/forum/
Vous pouvez peut-être trouver des informations ici https://bricolage.linternaute.com/forum/
Ce problème vient de m'arriver sur le modèle asy12 LCC. En fait, le timer On était programmé et quand je suis arrivé le soir, les 2 voyants clignotaient. Il faisait froid (entre -8 et -5). J'ai supposé que l'évacuation d'eau était gelée et que les ailettes du groupe extérieur étaient pleines de glace. Alors j'ai placé un petit chauffage à proximité du groupe extérieur en protégeant celui ci du froid tant que possible (tout ça avec le groupe éteint). Lorsque un peu d'eau à gouté (environ un petit verre). j'ai débranché complètement la clim (déconnexion du 220v) puis rebranché et rallumé. Tout semble être rentré dans l'ordre (depuis quelques heures). Je viens d'avoir un conseil qui me dit de ne pas arrêter le groupe quand il gèle tout le temps.
salut c est l electrovane 3 fois le rouge et 4 fois le vert c est le cable sur la carte du groupe debranche le puis remet le c est une mauvaise connection cable 2 broches vert et rouge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai eu la même chose avec un 24 de chez Atlantic, la réponse du responsable SAV Atlantic est : sonde de la vanne 3 voies défectueuse, ref de la pièce : 891067.
Ma solution vaut ce qu'elle vaut, mais pour l'instant ça fonctionne:
J'ai débranché l'alimentation du groupe ext pendant 2 h et miracle la bête est repartie (j'ai eu ce problème 3 ou 4 fois).
J'ai eu la même chose avec un 24 de chez Atlantic, la réponse du responsable SAV Atlantic est : sonde de la vanne 3 voies défectueuse, ref de la pièce : 891067.
Ma solution vaut ce qu'elle vaut, mais pour l'instant ça fonctionne:
J'ai débranché l'alimentation du groupe ext pendant 2 h et miracle la bête est repartie (j'ai eu ce problème 3 ou 4 fois).
Je viens d'avoir le même problème ce matin...
Modèle : FUJITSU ASYA18LCC
Diodes rouge (Operation) et vert (Timer) clignotent 5 fois ensemble puis la verte clignote une fois de plus.
Le problème s'est résolu après plusieurs opérations (je ne pourrai donc pas dire de source sûre ce qui a résolu le problème) :
sur la partie extérieure du système,
- nettoyage de l'appareil (présence de glace sur les grilles avant/arrière + glace sur les bords intérieurs proches de la pale du ventilateur)
- vérification de l'alimentation électrique... bien enficher les fils éléctriques, essuyer si présence d'eau/humidité
sur la partie intérieure du système,
- ouverture du capot, remise en place des filtres (vérifier si propres)
Coupure électrique (disjoncteur) pendant 3 minutes
Remise en route du disjoncteur
Démarrage de la climatisation... les diodes ne clignotent plus comme auparavant.. la clim pulse de l'air chaud... ça semble réglé...
J'ai l'impression (mais pas de certitude) que le problème est venu d'un problème ponctuel (prise en compte Timer alors que inutilisé) et que la coupure électrique a réinitialisé le tout....
voilà mon expérience du jour...
Cdt,
Modèle : FUJITSU ASYA18LCC
Diodes rouge (Operation) et vert (Timer) clignotent 5 fois ensemble puis la verte clignote une fois de plus.
Le problème s'est résolu après plusieurs opérations (je ne pourrai donc pas dire de source sûre ce qui a résolu le problème) :
sur la partie extérieure du système,
- nettoyage de l'appareil (présence de glace sur les grilles avant/arrière + glace sur les bords intérieurs proches de la pale du ventilateur)
- vérification de l'alimentation électrique... bien enficher les fils éléctriques, essuyer si présence d'eau/humidité
sur la partie intérieure du système,
- ouverture du capot, remise en place des filtres (vérifier si propres)
Coupure électrique (disjoncteur) pendant 3 minutes
Remise en route du disjoncteur
Démarrage de la climatisation... les diodes ne clignotent plus comme auparavant.. la clim pulse de l'air chaud... ça semble réglé...
J'ai l'impression (mais pas de certitude) que le problème est venu d'un problème ponctuel (prise en compte Timer alors que inutilisé) et que la coupure électrique a réinitialisé le tout....
voilà mon expérience du jour...
Cdt,