Validité simulation financement prêt immob

maxoumaxou2 - 18 sept. 2008 à 20:29
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 19 sept. 2008 à 19:28
Bonjour,
Ma banque nous a fait une simulation de financement le 16/09/08 avec un prêt principal à 5.20 hors assurance sur 25 ans et un prêt relais sur 24 mois. J'ai recontacter le directeur par intérim ce jour en lui disant que nous serions prêt à accepter la proposition. Il a semblé remettre quelque peu en cause la simulation en me disant qu'il n'était pas certain qu'elle soit acceptée par sa direction. Par ailleurs il voulait revenir sur le délai du prêt relais, le passer à 12 mois. Et, pour finir, il m'a demandé si nous avions la capacité de rembourser en même temps notre prêt actuel (appartement) et notre futur prêt (maison). je ne comprenais plus rien. Il m'a parlé de recalculer le financement avec un différé....

Pouvez-vous m'en dire plus sur le principe du prêt relais ? Et, s'il faut que j'accepte par écrit cette simulation pour nous garantir...

merci par avance,

maxoumaxou
A voir également:

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
19 sept. 2008 à 19:28
Votre question est très vaste. Difficile de répondre dans le cadre de ce forum. Pourquoi ne pas demander un long RV avec le banquier ?...
-1