Changer d'auto école

tigrou13 - 18 sept. 2008 à 18:39
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 sept. 2008 à 09:05
Bonjour,
voila cela fait 2 ans que j' ai le code(aout2006) et jai passé mon permis pour la premiere fois en septembre 2007 puis j'ai eu un accident de la circulation et j'ai fait 10mois de rééducation durant lesquels je ne pouvais conduire.
Ce mois ci j'ai réussi a avoir une date pour le repasser et je l'ai raté .Le probleme c'est que je vais retourner a la fac lundi et l'auto école se trouve dans le village de mes parents je voulais savoir si c'était possible de changer d'autoécole qui ne sois pas dans le meme departement et s'il yavait des département ou le temps entre 2 passages était plus court parce ke dans les bouches du rhone on attend 5à8mois pour avoir une date et mon code ne sera plus valable en aout2009.
merci

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
18 sept. 2008 à 21:04
Bonsoir,

Vous avez obtenu votre permis puis avez eu un accident.

Je suppose que la cause de l'accident vous a valu suppession de vos 6 points pour que vous ayez a repasser le permis.

Si tel est le cas, vous redevenez un candidat "comme les autres" et vous allez devoir patienter "comme les autres". il semblerait que les auto ecoles soient en saturation de candidats ce qui peut expliquer la durée d'attente, quelles qu'elles soient.
-1
non excusez moi je n'ai pas été claire la 1ere fois que j'ai passé le permis je ne l' ai pas obtenu puis un mois après je me suis faite renversée par une voiture ce qui a fait que je ne pouvais plus conduire donc en fait a cause de cet accident j'ai perdu une année de validité de mon code.
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
19 sept. 2008 à 09:05
Bonjour tigrou13;

Desolé pour vous mais vous redevenez une candidate "normale" avec toutes les contraintes que cela implique.
Bon courage et ... bonnes études.
-1