Bonjour,
J AI ACHETE L ANNEE DERNIERE UNE MAISON AVEC UN CREDIT A LA BANQUE POSTALE ET UN PRET A TAUX ZERO
L ASSURANCE C EST LA CNP JE NE SUIS PAS COUVERT SUR L ITT A CAUSE DE PROBLEME DE TRAITEMENT D ANXIETE ET CRISE DE PANIQUE OU PUIS JE TROUVER UNE ASSURANCE POUVANT ME COUVRIR SUR TOUT
CNP assurances à fuir absoluement, aucun service, aucun interlocuteur, sur les placements aucun conseil, et les taux de rémunération sur les fonds en euros les plus faibles du marché.
en 2003 nous avons découvert la maladie de mon mari (maladie génétique) nous avons donc contacter la cnp qui elle nous a demander des certificat dont les arrêts de travail ce que nous avons fournis ils accusent mon époux d avoir fais un faut la raison suivante est lors de contraction du prêt nous avions rendez vous a 18h
sachent que leur bureaux fermes a 18h30 après avoir signer les document seulement en dernier ils nous on fait remplire le questionnair de sente sur le quel était demandé si mon époux avait été arrêter 40 jours ou plus il semblais a mon époux que non seulement cela faisais 43 jours d arrêts nous n avons riens perçu
1 févr. 2010 à 09:08
sachent que leur bureaux fermes a 18h30 après avoir signer les document seulement en dernier ils nous on fait remplire le questionnair de sente sur le quel était demandé si mon époux avait été arrêter 40 jours ou plus il semblais a mon époux que non seulement cela faisais 43 jours d arrêts nous n avons riens perçu