Quand se ferra mon premier verssement d'alloc

Mochi - 18 sept. 2008 à 12:15
Mochidani Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 12:41
Bonjour à tous.

Voilà, c'est la première fois que je me retrouve au chômage et j'ai une petite question qui me turlupine...

J'ai donc eu mon attestation de prise en charge assedics (là où on vous donne le montant que vous aller toucher). Et on me met "à dater du 29 septembre".

Est ce que cela veut dire que je toucherais mon premier mois d'are le 29, ou que les assedics commencent à calculer le montant journalier à partir du 29, donc que je recevrais mon premier versement que fin octobre début novembre ? Et que je serais sans rien entre le 29 septembre et le 1er novembre ?

Je vous remercie tous d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Mochidani Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 1
18 sept. 2008 à 12:41
Ok merci, c'est bien ce que je pensais ...
1
bonjour,
l'assedic a dû mettre que les droits ARE commençaient à compter du 29-09.Donc le paiement se fera début octobre . Ils payeront les 2 jours de septembre seulement soit : le 29 et le 30. Vous avez dû percevoir un salaire avec fin de contrat plus solde de tout compte lorsque vous avez quitté l'entreprise . Ce qui fait que pour le mois d'octobre vous aurez ce que vous avez perçut de l'entreprise plus les 2 jours d'assedic.
0