Demande de carnet de santé

Résolu/Fermé
croisy29 -  
 BELAMGHARI -
Bonjour,je souhaiterai savoir comment on peux refaire un carnet de santé est ce que il faut payer.Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

urbanjc

bonjour, je rencontre le même problème et après plusieurs appels, j'ai enfin les réponses. Vous pouvez demander un carnet de santé vierge soit à la mairie soit chez votre pharmacien. Ensuite, le mieux c'est d'aller chez votre médecin traitant pour le remplir en fonction de votre dossier médical. Si ce n'est pas le même durant votre enfance, vous appelez votre ancien médecin et il peut vous donner votre dossier en main propre (surtout pour le suivi si varicelle, rougeole...). Et si vous avez un doute en ce qui concerne les vaccins, vous pouvez vous renseigner auprès de la sécurité sociale (ils ont en leur possession un tableau tenu par la médecine du travail) ou directement à la médecine du travail, ils m'ont renseigné pour mes vaccins. C'est tout ce que je peux vous apporter en renseignements. Espérant avoir répondu à vos questions.
287
chadice

Faux la pharmacie et la marie ne delivre pas de Carnet de Santer vierge.

en tout cas pas pour la comune de Menton 06500 y a peu etre des exeptions ailleur dans autre region.
0
BELAMGHARI

Merci
0
Engo Messages postés 1992 Statut Membre 762

Refaire un carnet de santé?
Les informations qui y ont été portées à la naissance OK, par contre, les vaccinations, visites, courbes de croissance...Si vous n'avez pas de photocopie, tout est perdu!
31
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur 1 080

Bonjour ,

Parlez vous de la perte totale dudit carnet, ou de la possibilité d'en faire établir un second, comme un second livret de famille en cas de séparation ?

----------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
chadice > tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur

il demande carnet de Sante pas livret de famille !

le livret se fait en mairie,
en cas de perte ou si on veut un deuxieme il faut montrer de le premier et motiver la demande !
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684 > chadice

Bonjour chadice,

Tu fais des fouilles !!!!

Depuis 2008 ! ... je pense qu' il a dû trouver la solution !
0
julien

on faut til aler pour le refaire
0
neumo

où demander carnet de santé ?
9
sandy

nous pouvons le demander dans les service de mdsi
0
catsaye1

bonjour j ai toujour mon carnet de santé et j'ai des pages d arracher j aimerais le remplacer par un neuf ou puis je m'en procurer un nouveau
0
nathalie

que sont les service de mdsi
0
mlm

ces gens qui savent pas lire... la réponse est écrite au dessus par urbanjc: MAIRIE ou PHARMACIE -_-#
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343 > mlm

Bonjour

mlm- 25 déc. 2014 à 17:32
ces gens qui savent pas lire... la réponse est écrite au dessus par urbanjc: MAIRIE ou PHARMACIE -_-#

Vous non plus d'ailleurs .... Car depuis 4 oct. 2011 à 10:38, l'eau a coulé sous les ponts.
0