Besoin de guides et de solutions

rodi -  
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
merci de m'avoir donné l'occasion pour m'exprimé.Alors ca fait bientot 3 ans que je vis en france sans papiers et aujourd'hui j'ai eu une petite fille d'une maman francaise nous ne sommes pas marié mais nous vivons ensemble je suis de nationalité centrafricaine et je souhaiterai savoir s'il y aurai une possibilité de monter un dossier pour une regularisation si oui quelles sont les demaches a suivre et quelles papiers faut ils fournir s'il vous plait aider moi merci d'avance
A voir également:
  • Besoin de guides et de solutions
  • Avis sur solutions solaires de france - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
  • Pas de solution de garde que faire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cdi-158">Forum CDI</a>
  • Avis sur econhome-solutions - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/litiges-154">Forum litiges</a>
  • Cbp solutions - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
  • Hpy manual guides - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>

1 réponse

Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 578
 
Bonjour,

Il existe des associations qui s'occupent de cas des sans papier. Je pense que c'est vers eux que vous devz vous retourner pour avoir de l'aide.

Bon courage.
1