Déplacement professionnel

jason - 15 sept. 2008 à 18:00
 steve - 29 oct. 2008 à 12:37
Bonjour,
bonjour, je travail dans le batiment à bordeaux et je suis conventionné par la convention collective des ouvriers du BTP. notre patron a decidé de nous faire travailler dans l'agence de rennes de la même boîte car celle-ci se débat dans un trop plein de chantier et nous nos commerciaux étant tous partis en même temps on a terminé nos chanteirs avant même d'en avoir d'autres donc on nous a dit c'est soit ça soit le chômage technique. bon ok
a àa on demande , deux semaine a rennes va t'on avoir une prime §? non! ha bon ok et autre bonne nouvelle c'est qu'on a appris qu'on partait 5 jours avant. et autre meilleur nouvelle, on a découvert sur place que l'on était hebergé deux par chambre d'hotel.....
je voulais savoir ont ils le droit de nous faire déplacer de notre confort familial avec femme enfant etc etc et notre chez nous, pour un travail sans prime et ou l'on est deux par chambre?... ou est l'intimité là-dedans?.. on perd notre confort et tout tout ça pour rien en compensation?... sisi!! ha bon?...

si effectivement il n'y a pas de droits là-dessus peut-être qq'un voudrait en créer non?... voilà je voulais juste savoir si nos droits ont été respectés. merci d'avance.

2 réponses

en fait je voulais savoir si loger deux ouvriers dans une même chambre est permis... et si une prime de déplacement professionnel n'est pas obligatoire.
merci cordialement
2
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
16 sept. 2008 à 15:05
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
-1
vous auriez mieux fait de repondre sur le fond plutot que sur la forme.
cette personne a reformulee sa question?
Si vous avez une reponse, elle pourait etre interressente!
0