ACHAT FRIGIDAIRE COMINE SUR INTERET PANNE AU

OLIANE - 15 sept. 2008 à 06:09
sandmy57 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 12 juin 2009 à 17:24
Bonjour,
Volia j ai achete un frigidaire combine sur le site Cdiscount celui m' a été livre le 8 septembre a 18H30 nous l'avons mis en route le lendemain or il ne fonctionne pas ce que l'on appelle panne au déballage depuis mardi j'essaye de joindre cdiscount (numero surtaxe ) leur service client me dise que c'est a moi de joindre le fournisseur afin que celui s occupe du probleme le fournisseur marque daewoo me repond que c'est a cdiscount de leur adresser un mail afin d'obtenir leur intervention ou echange standard enfin bref rien de concrettout le monde se rejette la balle aujourd hui nous sommes le 15 septembre il a fait tres chaud ces jours ci et toujours pas de frigidaire aucune solution apportée service sav nul
je ne sais plus quoi faire ce site n est pas serieux surtout le SAV car laisser des clients sans nouvelles pendant 8 jours je trouve cela scandaleux
Merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

sandmy57 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
12 juin 2009 à 17:24
J'ai eu le meme problème avec CDISCOUNT au niveau du service après vente! Avez vous trouver une solution avec eux??
0