Renseignements sur la date des concours
Résolu
A voir également:
- Renseignements sur la date des concours
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Indice des loyers commerciaux 2023 date de parution - - Droit et bail commercial
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
4 réponses
je veux savoir s'il y aura des concours du magister de biologie pour cette année,donner moi svp les nouvelles+ les dates et me dire toute les papiers qu'il fauts pr le dossier,MERCI BQ.
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
122
4 sept. 2009 à 13:12
4 sept. 2009 à 13:12
Bonjour,
Le plus simple serait encore de poser la question sur google. Je l'ai fait pour vous et j'ai obtenu ce résultat.
Le plus simple serait encore de poser la question sur google. Je l'ai fait pour vous et j'ai obtenu ce résultat.
bonjour,
j'ai quitté l'armée en mars après 5 ans en tant que cadre dans les ressources humaine (gestion administrative)
De avril à septembre j'ai travaillé à la Caf en tant qu'adent administratif. A côté je me suis inscrite à culture et formation pour faire secrétaire médicale j'ai bientôt terminé.
Est ce que quelqu'un peu me renseigner si ce certificat et mon expérience peuvent me faire travailler dans le domaine médical?
Au niveau des concours cela me permet de travailler dans quoi?
Dans l'attente d'avoir des renseignement
merci
poupoune
j'ai quitté l'armée en mars après 5 ans en tant que cadre dans les ressources humaine (gestion administrative)
De avril à septembre j'ai travaillé à la Caf en tant qu'adent administratif. A côté je me suis inscrite à culture et formation pour faire secrétaire médicale j'ai bientôt terminé.
Est ce que quelqu'un peu me renseigner si ce certificat et mon expérience peuvent me faire travailler dans le domaine médical?
Au niveau des concours cela me permet de travailler dans quoi?
Dans l'attente d'avoir des renseignement
merci
poupoune
observateurs.
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
42
14 sept. 2008 à 15:56